“L'endroit où l'on se sent bien” 5 5 étoiles

Maison Fortaleza a été ajouté à vos Favoris
Maison Fortaleza
Pumacurco 567, Cusco 0084, Pérou   |
Classé n°12 sur 234 chambres d'hôtes à Cusco
“L'endroit où l'on se sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Maison fortaleza G Maison fortaleza Guesthouse est un hôtel plus que recomendable! Nous y avons passés deux semaines très agréables! En plus de la beauté des chambres (parquet boisé, magnifique salle de bain) du confort (eau chaude, radiateur etc) et de la propreté irréprochable, il y règne une très bonne ambiance grâce à la propriétaire péruvienne-suisse Itala. Étant guide certifiée, elle pourra vous guider avec passion, également vous donner de précieux conseils! Avec un buffet déjeuner très copieux! Tout cela avec un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2013

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Villars-Ste-Croix
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Idéalement située dans le centre historique de Cusco, à cinq minutes à pied (à la descente !), de la Place d'Armes, la Maison Fortaleza est une demeure propre et accueillante. De belles chambres, des sanitaires bien conçus et une vaste douche vous feront vous sentir comme à la maison. Un délicieux petit déjeuner, servi dans la véranda ensoleillée de la Maison, vous permettra de bien commencer la journée. Itala est de plus une hôte chaleureuse et intarissable sur sa ville et son histoire. Elle nous a de plus guidées pendant les 17 jours de notre séjour au Pérou, nous faisant découvrir la culture Inka, la cuisine, le folklore et tout sur son magnifique pays.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Fortaleza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Fortaleza

Adresse : Pumacurco 567, Cusco 0084, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°12 sur 234 chambres d'hôtes à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Fortaleza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Fortaleza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.