“La cuidar francaise a la Sauce Peruvienne” 5 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sandwiches, Plats cuisinés
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
bourges
“La cuidar francaise a la Sauce Peruvienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

A deux pas de la plaza de Armas, ce petit restaurant offre une salle agréable et bien tenue. On y dégustera des plats à la sauce Péruvienne, mais pensés et préparés avec une culture gastronomique à la française. Produits ultra frais. Pain fait maison, etc. On y mange hamburger, paninis (pains maison encore une fois) tapas et salades de qualités et desserts extras et introuvables au Pérou type tarte Tatin faite sur demande.
À ne pas rater lors de votre passage a Cusco !

momouth, Gerente de Momouth, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci beaucoup romain-p-1989 pour ce commentaire qui nous motive encore davantage pour tout préparer dans la cuisine, avec des produits locaux toujours frais et en développant de manière la plus subtile possible (et gastronomique) la touche française.

Cuzco
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Près de la place des armes se trouve un café petit mais à l'accueil chaleureux.
A l'abri de la pluie nous avons pris un chocolat chaud: un régal pour les papilles!
N'hésitez pas à vous y arrêter.

momouth, Gerente de Momouth, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci Nougatinette26 pour votre commentaire chocolaté. Nous mélangeons trois types de chocolats organiques locaux et un peu de notre Nutella maison pour offrir la boisson au cacao la plus savoureuse possible. En espérant vous revoir au plus vite pour d'autres dégustations pleines de saveurs.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le restaurant le plus agréable de cuzco.
Nous y avons déjeunes a 3 reprises et nous étions a chaque fois plus content que la veille. C'est vraiment délicieux, de la salade au panini ou du cafe au cake.
Très recommandable si vous voulez passer du bon temps, dans une ambiance agréable.
Attention, ce n'est pas d
typique péruvien mais si vous avez envie d'un bon plat bon marche, n'hésitez pas!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
momouth, Gerente de Momouth, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci beaucoup Helenededinec pour ce commentaire des plus touchants. Nous essayons d'utiliser des produits locaux frais dans toutes nos compositions afin de profiter de la richesse péruvienne en termes de produits du terroir, tout en y ajoutant une touche personnelle afin d'en faire ressortir plus finement les différentes richesses gustatives. Nous espérons vous revoir une quatrième fois avec encore plus de surprises dans notre besace a victuailles.
Cusco, Cusco, Peru
“cafe gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

cafe gourmet digne d un grand cafe francais. Grande variete de cafe, et notament grande qualite de cafes peruviens. Les saveurs sont au rendez vous . Egalement, choix de sandwich fais maison franchement delicieux, et plus qu incroyable dans le centre de cusco : PANINI fait maison
Je fais plus que recommander

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
momouth, Gerente de Momouth, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci Câlin P pour ce commentaire qui nous motive encore plus pour servir les Paninis les plus appétissants de la ville afin d’être on ne peut plus digne de l’appellation Gourmet qui colle au café depuis sa naissance.

Les voyageurs ayant consulté Momouth ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Momouth ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Momouth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.