“miam!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un petit air de Bretagne dans la région des incas. Pas gouté la sarita, il parait que c'est la meilleure... ;-)
En tous cas accueil super sympa de Momo le chef crepier.

Visité en janvier 2014

Recommandé par 96 %
Buenos Aires, Argentine
“QUE RICO!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un Momo de compétition qui adapte ses chefs d'oeuvre culinaires à vos papilles!
Tout cela bien sur avec un grand sourire, de l'humour, une bande sonore de gout (pas si évident que ca dans les parages) et une délicieuse limonade maison.
On en sort comblée, à tous les niveaux!

Visité en janvier 2014
Mâcon, France
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai découvert la crêperie le premier soir de mon arrivée à Cusco, et je ne l'ai plus quitté! J'y ai mangé chaque soir durant mes 10 jours dans la région! Outre de bonnes crêpes salées et sucrées pour un prix abordable, une ambiance décontractée propice aux rencontres, une déco fait maison très originale, le crêpier Momo et son aide Lili sont très agréables et discuter avec eux chaque soir est un vrai plaisir! Ne manquer pas non plus de passer la nuit à la guest-house à côté, appelée également La Bohème! Les deux ont été ouverts par Sarah, une marseillaise de 26 ans il y a quelques mois, et l'on s'y sent comme à la maison grâce à son sourire et à ses conseils précieux! Bref, deux adresses indissociables et incontournables à Cusco!!

• Visité en janvier 2014
San José, Costa Rica
“La crèpe, le crépier, la crépière et la crèperie tout est super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cette crèperie du très beau quartier San Blas allie originalité et convivialité. L'équipe de Sarah la gérante, a toujours le sourire et saura vous faire passer un super moment. Que ce soit l'assiette ou l'ambiance nous n'avons jamais été déçu !!! Nous y sommes retournés 4 fois ...

• Visité en novembre 2013
La Paz, Bolivie
“On en redemande encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

On y passe une première fois pour un gouter, puis pour un déjeuner, puis pour un gouter qui se finit en diner... et finalement on s'installe dans le backpacker a cote pour les avoir aussi au petit déjeuner!
Les crêpes sont vraiment délicieuses avec des produits frais, un bon gout de France quand on voyage depuis un moment et qu'on a un peu la nostalgie de la cuisine frenchie.
Le lieu est convivial et l'ambiance est super, on s'y sent bien, donc on y revient!
Merci Sarah la proprio et Momo pour tous leurs conseils sur Cusco et ses alentours.
POur finir parlons peu, parlons bien, je vous conseille la crepe 'compote chocolat' en sucre, celle du 'bosque' en sale, et la limonade maison pour se rafraichir (je peux vous en parler je les ait presque toutes goutées ;)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperia La Boheme ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Creperia La Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperia La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.