“Une crêperie francopéruvienne” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Une crêperie francopéruvienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un mix entre la crêperie française avec l'ajout d'ingrédients péruviens.
Particulièrement sympa lorsque vous commencez la soirée dans l'auberge avec ses résidents et que vous souhaitez manger un morceau avant de sortir dans Cusco.

Visité en février 2014

Nendaz, Suisse
“Bonheur et bonnes crêpes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Si vous désirez des crêpes excellentes dans un cadre chaleureux et une ambiance amicale et décontractée, c'est l'endroit! Des vrais crêpes comme on les aime, une très belle carte de thé, une déco hyper chouette et de la musique sympa font de ce resto un véritable petit coin de bonheur! Mais c'est surtout la grande sympathie ponctuée d'humour de Momo (crêpier) et Sarah (tenancière et parfois crêpière) qui font de ce lieu, un endroit où on se sent bien! La preuve, durant mes trois mois à Cusco, je m'y suis rendue très régulièrement, dès le moment où j'ai découvert "La Bohème", il me fallait au minimum ma crêpe hebdomadaire quand ce n'était pas parfois ma crêpe quotidienne... Que du bonheur!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un petit air de Bretagne dans la région des incas. Pas gouté la sarita, il parait que c'est la meilleure... ;-)
En tous cas accueil super sympa de Momo le chef crepier.

Visité en janvier 2014
Buenos Aires, Argentine
“QUE RICO!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un Momo de compétition qui adapte ses chefs d'oeuvre culinaires à vos papilles!
Tout cela bien sur avec un grand sourire, de l'humour, une bande sonore de gout (pas si évident que ca dans les parages) et une délicieuse limonade maison.
On en sort comblée, à tous les niveaux!

Visité en janvier 2014
Mâcon, France
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai découvert la crêperie le premier soir de mon arrivée à Cusco, et je ne l'ai plus quitté! J'y ai mangé chaque soir durant mes 10 jours dans la région! Outre de bonnes crêpes salées et sucrées pour un prix abordable, une ambiance décontractée propice aux rencontres, une déco fait maison très originale, le crêpier Momo et son aide Lili sont très agréables et discuter avec eux chaque soir est un vrai plaisir! Ne manquer pas non plus de passer la nuit à la guest-house à côté, appelée également La Bohème! Les deux ont été ouverts par Sarah, une marseillaise de 26 ans il y a quelques mois, et l'on s'y sent comme à la maison grâce à son sourire et à ses conseils précieux! Bref, deux adresses indissociables et incontournables à Cusco!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperia La Boheme ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Creperia La Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperia La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.