“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Piuray Hostal Cusco

Piuray Hostal Cusco a été ajouté à vos Favoris
Piuray Hostal Cusco
Picchu San Martin Av, Tupac Amaru c-4 a 50 metros de la linea ferrea Como ir al colegio Simon Bolivar, Cusco 51084, Pérou   |
Genappe, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'accueil a été très bon, confort et design des chambres ; trés bon petit déjeuner , situation géographique idéale en centre ville mais trés calme; le wifi est gratuit et excellent; établissement à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vicq-sur-Gartempe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits à l'hostal Piuray de Cusco. Entre temps, nous sommes partis faire le treck du Salkantay et les propriétaires Aydee et Kathy ont gardé nos sacs jusqu'à notre retour.

L'hôtel est à 600 m du centre ville mais légèrement dans les hauteurs ce qui fait que la vue y est magnifique!
Les chambres sont bon marché, très confortables, avec beaucoup de couvertures bien chaudes (pratique au mois de juillet-août quand c'est l'hiver).
Les petits déjeuners sont très copieux avec les délicieux pancakes préparés par Aydee et il y a le wifi gratuit!
De plus l'accueil est presque familial: on vous fournit un plan de la ville en vous indiquant tous les lieux à voir(touristiques ou moins touristiques d'ailleurs)! Les propriétaires répondent également à toutes vos questions avec un grand sourire!!

Bref, un endroit et des gens à découvrir!

Alexia et Sébastien

Astuce pour la chambre : Pour les groupes, la chambre avec deux lits à étages au bout du couloir à l'étage a une vue supe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je suis restée plusieurs nuits à l'hôtel Piuray et je le recommande surtout pour l'accueil.
Aydee et Katy se mettent en quatre pour faciliter le séjour à Cusco en nous accompagnant pour les démarches ennuyeuses et pour les visites de la ville et des environs.
Je souhaite les encourager et faire connaître cet endroit récemment ouvert un peu excentré mais finalement pas si loin du centre ville quand on aime marcher.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Piuray Hostal Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piuray Hostal Cusco

Adresse: Picchu San Martin Av, Tupac Amaru c-4 a 50 metros de la linea ferrea Como ir al colegio Simon Bolivar, Cusco 51084, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
N° 2 sur 272 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piuray Hostal Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piuray Hostal Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.