“Trop bien” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 252 hébergements spéciaux à Cusco
Montpellier, France
“Trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

l'hostel les facilités et le staff sont géniales. toujours la pour aider et essayer d'arranger les clients. ambiance sympa et amicale. je le recomende et y retournerai sans aucun soucis. merci pour l’accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Christophe,

Merci pour ton commentaire, ça a été un plaisir de vous recevoir au Dragonfly hostels avec ta bonne humeur en partageant un bonne bière autour de notre bar.

J’espère te revoir à Cusco ou bien à l’île Maurice quand vous ouvrirez votre auberge.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel endroit ! On y a passé une super semaine.
Super bien place Au centre de Cusco,à 2 pas de la place des armes et point de départ parfait pour découvrir la vallee sacrée.
Accueil très sympa !
Très bonne bière artisanale au bar le soir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Stephanie et Sebastien,

Mille merci pour votre gentil mot et les commentaires sur le Dragonfly Hostels Cusco. Je suis ravi que votre semaine se soit passée avec enchantement. Comme vous le dite si bien nous sommes situé à 5 minutes de la place centrale de Cusco. Notre Staff est et sera toujours là pour que votre séjour se passe pour le mieux.

Merci encore pour votre gentillesse et votre visite au Dragonfly Hostels Cusco.

Je tenais également à rajouter un remerciement personnel, pour nous avoir laissé de délicieux produits de notre chère France (Vin / Fromage et Saucisson) nous l’avons déguster avec un grand plaisir.
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

bien situé à 2 pas du centre et pourtant au calme ; un gérant à votre écoute qui parle français ce qui facilite les échanges ; des chambres et salles de bain privées pour amoureux et un petit déjeuner copieux avec un jus d'orange "frais", 3 sortes de pain et un très bon café; un lieu qui a contribué à la réussite de ce voyage.

Astuce pour la chambre : les chambres privées sont toutes calmes et grandes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Michelle,

Merci pour votre commentaire et votre amabilité tout au long de votre séjour au Dragonfly Hostels.

Nous offrons comme vous le dites un accueille chaleureux de la part de notre équipe pour que votre séjour à Cusco se passe dans les meilleurs conditions.

C’est agréable de voir que votre chambre et le petit déjeuner que nous vous offrons vous ont enchanté.

Toute l’équipe du Dragonfly ce joint à mois pour vous dire encore une fois merci et vous souhaite un agréable retour en France.
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Super auberge, bar a disposition le soir, petit dej inclus, barbecue un jours par semaine, situee en plein centre donc a proximite de la plazas de armas et de toutes les autres choses sympa a visiter a cusco. personnel super accueillant et le gerant francais pourra vous guider et vous donner toutes les bonnes adresses de la ville, ou manger, ou sortir.... tous les bons plans qui ne sont pas dans le routard ! nous avons passe 4 jours super, je conseille vivement a tout le monde !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Gregory,

Merci pour ton commentaire, cela a été un plaisir de te recevoir toi et Maël dans notre auberge de Cusco.

Tous le personnel du Dragonfly se joint à moi pour te remercier. Tu as très bien compris l'atmosphère de nôtre auberge, une équipe qui donnera sans exception 200% d'elle même pour que vous passiez un agréable et inoubliable séjours dans cette superbe ville qui est Cusco.

Nous espèrons te revoir très vite pour un prochain Barbecue.
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je rejoins Johan B sur tous les points de son avis alors je vais essayer de ne pas trop me répéter. Auberge bien située, accueillante, propre et calme avec un bon rapport qualité-prix (petit dej inclus avec pain, beurre, confiture et jus de fruit frais). Nous y avons passé un super séjour. Possibilité de laisser les sacs si vous voulez partir en excursion sur 2 ou 3 jours (pour faire le Macchu Picchu en voyageant léger par exemple). Soirées jeux avec la très française "Grenouille", BBQ et micro-brasserie nous permettant de déguster les bières artisanales ... bref un endroit génial à tester sans craintes. Ah et petit bonus pour les voyageurs longue durée : un service de laverie à demander à la réception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Claire,

Merci pour ton commentaire, cela fais toujours plaisir de voir qu'une personne a apprécié notre Auberge notamment sur les points (propreté, amabilité et service) qui sont pour nous essentiel pour que tous clients passent un agréable séjour.

Merci encore pour ta confiance et ton séjour au Dragonfly Hostels Cusco.

A très vite je l'espère,
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hostel accueillant ou jai passe untres bon sejour. Petit dejeuner inclu, barbecue organises, de grandes chambres propres, un bar tres sympatique dans la cours pour gouter le pisco sour. Un hostel parfait pour sejourner ! Le gerant vous aidera a trouver les restaurants et bons plans que vous cherchez.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Personnel accueillant et sympa, de bonnes animations à disposition et un bon petit dej' avant de partir à l'attaque des sites environnants ! Auberge très bien placée au coeur de Cusco... Que du plus !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dragonfly Hostels Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dragonfly Hostels Cusco

Adresse: Calle Siete Cuartones 245, Cusco 84, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°15 sur 252 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dragonfly Hostels Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragonfly Hostels Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.