“Super séjour, très convivial” 5 5 étoiles

Dragonfly Hostels Cusco a été ajouté à vos Favoris
Dragonfly Hostels Cusco
Calle Siete Cuartones 245, Cusco 84, Pérou   |
Leamington Spa, Royaume-Uni
“Super séjour, très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai été super bien accueillie par l'équipe du Dragonfly, je me suis sentie comme chez moi!
Bonne ambiance, des petites soirées Burger+Bière sont organisées, tout est fait maison y compris la bière!
Autres bons points: Très joli patio coloré, du maté de coca à volonté, à deux pas de la Place des Armes...
Si je reviens à Cusco je n'hésiterai pas une seconde.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Pauline merci encore pour ton passage au Dragonfly et ton commentaire qui est tant plaisant à lire.

Comme tu le dis si bien dans ton commentaire, nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme à la maison en offrons un service de proximité, la bonne humeur en prime.

Ici tous le staff ce rappelle de ta bonne humeur.

Merci encore pour ton passage au Dragonfly Hostels Cusco.

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé quelques jours au dragonfly hostel, et franchement c est une super auberge! Très bien situé, jolie chambre avec notre propre salle de bain (douche chaude), le personnel est vraiment chouette et disponible, la bière artisanal dragon est délicieuse et des chouettes soirées sont organisées presque tous les soirs, on s y est senti comme a la maison! Merci pour tout!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cusco, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cet Hostel est parfait pour un repos bien mérité dans cette grande ville touristique.
Tout y est!! Le personnel est totalement dévoué á la moindre demande. Vous pouvez commander vos excursions depuis la réception. Chaque soir on peut profiter du patio pour déguster la Dragonbeer bière artisanale délicieuse, pour un bon bbq ou une raclette.
En plus d’être au calme l'Hostel est a deux pas du centre.
Je recommande vivement cette auberge, j'y ai passé 5 super nuits!!!

Olivier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Olivier,

Merci encore pour ton commentaire sur trip advisor c’est toujours un plaisir de recevoir des clients avec ton style de personnalité (aimable et souriant tous les jours).

Ravi de savoir que tu as apprécié notre bière, le bbq, la raclette et surtout notre staff qui est toujours là pour que vous passiez un agréable moment et vous faire découvrir Cusco

Comme il se doit Le staff fait aussi le maximum pour vous aider dans votre périple du Machu Picchu.

J’espère que nous te reverrons un jour, dans tous les cas passe un très bon voyage et amuse toi comme il se doit en Amérique Latine.
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bonne auberge, bien située, staff disponible et patio intérieur agréable.

De plus, il font de la bière artisanale pas chère et bonne.

Petit bémol, les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes car la rue est passante et les fenêtres très fines. Prévoir les bouchons d'oreille.

Pour le prix, c'est parfait.

• Séjour du mai 2014
Christophe et Vanessa,

Merci pour votre commentaire, cela a été un plaisir de vous recevoir au Dragonfly hostels Cusco et également un plasir de partager un repas avec vous avec une bonne viande d’alpaca.

Au sujet de nos chambres, le bâtiment étant un ancien édifice colonial du 16ème siècle, il est assez difficile d’installer du double vitrage.

Encore merci pour votre séjour au Dragonfly en vous souhaitant un agréable retour en France.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

l'hostel les facilités et le staff sont géniales. toujours la pour aider et essayer d'arranger les clients. ambiance sympa et amicale. je le recomende et y retournerai sans aucun soucis. merci pour l’accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Christophe,

Merci pour ton commentaire, ça a été un plaisir de vous recevoir au Dragonfly hostels avec ta bonne humeur en partageant un bonne bière autour de notre bar.

J’espère te revoir à Cusco ou bien à l’île Maurice quand vous ouvrirez votre auberge.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel endroit ! On y a passé une super semaine.
Super bien place Au centre de Cusco,à 2 pas de la place des armes et point de départ parfait pour découvrir la vallee sacrée.
Accueil très sympa !
Très bonne bière artisanale au bar le soir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Stephanie et Sebastien,

Mille merci pour votre gentil mot et les commentaires sur le Dragonfly Hostels Cusco. Je suis ravi que votre semaine se soit passée avec enchantement. Comme vous le dite si bien nous sommes situé à 5 minutes de la place centrale de Cusco. Notre Staff est et sera toujours là pour que votre séjour se passe pour le mieux.

Merci encore pour votre gentillesse et votre visite au Dragonfly Hostels Cusco.

Je tenais également à rajouter un remerciement personnel, pour nous avoir laissé de délicieux produits de notre chère France (Vin / Fromage et Saucisson) nous l’avons déguster avec un grand plaisir.
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

bien situé à 2 pas du centre et pourtant au calme ; un gérant à votre écoute qui parle français ce qui facilite les échanges ; des chambres et salles de bain privées pour amoureux et un petit déjeuner copieux avec un jus d'orange "frais", 3 sortes de pain et un très bon café; un lieu qui a contribué à la réussite de ce voyage.

Astuce pour la chambre : les chambres privées sont toutes calmes et grandes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Michelle,

Merci pour votre commentaire et votre amabilité tout au long de votre séjour au Dragonfly Hostels.

Nous offrons comme vous le dites un accueille chaleureux de la part de notre équipe pour que votre séjour à Cusco se passe dans les meilleurs conditions.

C’est agréable de voir que votre chambre et le petit déjeuner que nous vous offrons vous ont enchanté.

Toute l’équipe du Dragonfly ce joint à mois pour vous dire encore une fois merci et vous souhaite un agréable retour en France.