“dragonbeer” 5 5 étoiles

Calle Siete Cuartones 245, Cusco 84, Pérou   |
Lima, Pérou
“dragonbeer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

le brasseur et le staff vraiment sympa super ambiance très bien situé à 2min de la plaza de armas petit déjeuné à volonté bière maison vraiment excellente surtout la impérial russian stout!!! hotel très propre

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Yann74, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Luc,

Un plaisir de t’avoir reçu au Dragonfly Hostels. Notre staff fait le maximum pour aider et apporter de la bonne humeur dans l’hostel. Et bien sûr, les bières de notre brasseur sont excellentes, c’est un véritable atout pour notre bar.

Encore merci et à bientôt

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rester 10jours dans ce petit havre d'amusement, c'est presque ma deuxième maison.....
Staff au petit soin avec ses clients toujours là pour donner un coup de main ou rattraper les bourdes qu'on pourrait faire.....;) Et filer les bonnes adresses!!!
les meilleures douches que j'ai pu rencontrer durant mon voyage de trois semaines et c'est agréable!!!! et aussi les meilleurs bières artisanales du Pérou que j'ai pu boire !!!!!! soirée animées super sympa et bonne ambiance!
même pas cinq minutes de la plaza des armas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Pauline,

C’est toujours agréable de lire un commentaire de ce genre, et de voir que le Dragonfly Hostels Cusco est devenu ta deuxième maison. Nous sommes toujours là pour aider nos clients et pour répondre dans la mesure du possible à leurs demandes.

Concernant notre auberge, nous sommes toujours à la recherche recherche de nouvelles améliorations pour pouvoir offrir à nos clients le meilleur service possible pour un Backpackers.

Merci encore Pauline pour ton message et on se rappellera
encore pendant longtemps de toi et de ta journée au Machu Picchu ;)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Super Hostel.
L'hostel est idéalement situé, à quelques pas de la place. Les chambres et les douches sont propres. J'ai passé un super moment avec le staff, qui n'hésite pas à donner un coup de main et qui contribue à la bonne ambiance dans l'hostel. Leur bière artisanale est aussi très bonne. Un endroit idéal pour être au calme et se reposer. Je recommande vivement DragonflyVoici, super rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Christophe,

C’est avec bonheur que nous découvrons ton commentaire. Cela a été un plaisir de te recevoir au Dragonfly Hostels et de pouvoir partager de bons moments dans cette belle ville de Cusco.

Mercie encore pour avoir contribué à la bonne atmosphère de nos lieux.

Nous espérons te revoir lors de ton prochain passage à Cusco.
Puerto Iguazú, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tout est dans le titre. Cette auberge situé à 5 min à pied de la plaza des armas est juste excellente. Staff au petit soin, toujours souriant et prêt à faire une petite blague. Chambre très confortable et reposante, propreté et douche chaude avec beaucoup de pression, un peu comme leur dragon beer qui est brassée dans cette bâtisse du 16e siècle. Ils organisent des activités presque tous les soirs: BBQ, raclette, vin chaud, degustation, poker, football, etc., plus des activités dans la ville de Cusco et la vallée sacrée. Que demander de plus ?
Pour notre part, on devait rester 2 nuits et finalement on est rester 12 nuits au total.
Merci à tout le staff ainsi qu'à Alexi et Julien avec qui on a bien rigolé et pu profiter à fond de cette magnifique capitale inca.

Signé l'artiste et le psycho pinter. Dead or live. :D

Séjour du mai 2014
Bonjour Charlotte et Guillaume,

Merci pour ce commentaire si agréable à lire. C’est toujours un plaisir de recevoir des clients comme vous dans notre Auberge.

Comme vous le dites dans votre message nous somme toujours la pour nos clients pour montrer les meilleurs endroits de cette magnifique ville qu’est Cusco (Bar-restaurant-lieux culturelle et autres…)

Nous offrons également dans notre auberge eaux chaudes 24h/24h ; Petit déjeuner ; Wifi et diverses activités sur la semaine pour pouvoir partager de bons moments ensembles. Nous insistons beaucoup sur le fait que les voyageurs puissent se rencontrer et partager leurs expériences dans un endroit agréable et chaleureux.

Tout le staff ce joint à moi pour vous remercier de votre séjour au Dragonfly Hostels Cusco et vous souhaite un agréable retour en France
Leamington Spa, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai été super bien accueillie par l'équipe du Dragonfly, je me suis sentie comme chez moi!
Bonne ambiance, des petites soirées Burger+Bière sont organisées, tout est fait maison y compris la bière!
Autres bons points: Très joli patio coloré, du maté de coca à volonté, à deux pas de la Place des Armes...
Si je reviens à Cusco je n'hésiterai pas une seconde.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pauline merci encore pour ton passage au Dragonfly et ton commentaire qui est tant plaisant à lire.

Comme tu le dis si bien dans ton commentaire, nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme à la maison en offrons un service de proximité, la bonne humeur en prime.

Ici tous le staff ce rappelle de ta bonne humeur.

Merci encore pour ton passage au Dragonfly Hostels Cusco.
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé quelques jours au dragonfly hostel, et franchement c est une super auberge! Très bien situé, jolie chambre avec notre propre salle de bain (douche chaude), le personnel est vraiment chouette et disponible, la bière artisanal dragon est délicieuse et des chouettes soirées sont organisées presque tous les soirs, on s y est senti comme a la maison! Merci pour tout!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cusco, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cet Hostel est parfait pour un repos bien mérité dans cette grande ville touristique.
Tout y est!! Le personnel est totalement dévoué á la moindre demande. Vous pouvez commander vos excursions depuis la réception. Chaque soir on peut profiter du patio pour déguster la Dragonbeer bière artisanale délicieuse, pour un bon bbq ou une raclette.
En plus d’être au calme l'Hostel est a deux pas du centre.
Je recommande vivement cette auberge, j'y ai passé 5 super nuits!!!

Olivier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Olivier,

Merci encore pour ton commentaire sur trip advisor c’est toujours un plaisir de recevoir des clients avec ton style de personnalité (aimable et souriant tous les jours).

Ravi de savoir que tu as apprécié notre bière, le bbq, la raclette et surtout notre staff qui est toujours là pour que vous passiez un agréable moment et vous faire découvrir Cusco

Comme il se doit Le staff fait aussi le maximum pour vous aider dans votre périple du Machu Picchu.

J’espère que nous te reverrons un jour, dans tous les cas passe un très bon voyage et amuse toi comme il se doit en Amérique Latine.

Vous connaissez Dragonfly Hostels Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dragonfly Hostels Cusco

Adresse: Calle Siete Cuartones 245, Cusco 84, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 15 sur 254 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dragonfly Hostels Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragonfly Hostels Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.