“le service, la qualité et des prix imbattables !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 146 Activités de plein air à Cusco
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“le service, la qualité et des prix imbattables !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes passés par Andean Paths pour 3 voyages au Pérou: Inka Jungle trail, le tour de la Vallée Sacrée et un séjour dans la Jungle àPuerto Moldonado.
Nous avons été reçu par Esmeralda la gérante qui est une personne serviable et bienveillante. Tous les voyages que nous avons fait correspondait au descriptif d'Esméralda. trés bonne organisations, des hotels propres et accueillants, une bonne nourriture et une bonne prise en charge du début jusqu'aà la fin. Et cerise sur le gâteau les prix sont vraiment compétitifs en comparaison avec les autres organisation de la ville.
Le rapport qualiité prix est trés avantageux alors un conseil courez-y !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Andean Paths ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Andean Paths ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andean Paths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.