“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°66 sur 145 hôtels à Cusco
Adelaïde, Australie
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Nous avons séjourné au San Agustin 5 jours. Le plus gros atout de l'hôtel, c'est son emplacement. Il est tout proche d'à peu près tout, pas au centre de l'animation, mais pas trop loin non plus.
La décoration de la réception est très belle. L'accès internet est gratuit dans le hall, de même que le thé au coca.

Le petit déjeuner est correct. Il n'est pas très varié, mais ça ne nous gênait pas. Selon la position de votre chambre, il peut y avoir du bruit, qu'il soit causé par les autres clients ou qu'il vienne de la rue. Nous étions face aux montagnes et avions une jolie vue sur les toits et maisons de Cuzco.

Mon principal sujet de mécontentement était que la salle de bains n'était pas propre. J'ai dû demander à la femme de chambre de nettoyer la poussière et les cheveux qu'il y avait sur le carrelage quand nous sommes arrivés. On ne pouvait même pas dire qu'ils étaient dans les coins de la salle de bains, mais sur le carrelage au pied du mur, ce qui indiquait clairement que le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps. J'ai eu beau demander, ça n'a jamais été nettoyé...
Ce fut mon seul problème dans cet hôtel.

London
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous avons séjourné au San Agustin lors d'un voyage Llama Travel en septembre 2007. Nous avons d'abord eu une toute petite chambre (268) au-dessus du hall et de la réception, elle était très bruyante à cause du hall en-dessous. La fenêtre de la salle de bains était cassée et ne fermait plus, une applique pendait au-dessus du lit et lorsque nous avons commencé à sortir nos affaires, nous nous sommes rendus compte, à cause de la penderie, qu'il s'agissait en fait d'une chambre simple avec un petit lit double. La chambre était aussi juste à côté de l'ascenseur et on entendait la machinerie et les portes. Lorsque nous avons refusé la chambre, le personnel a d'abord ignoré notre plainte puis ils ont fini par nous donner la chambre 229. Cette chambre était convenable même si nous avons dû demander des serviettes et des choses en plus dans la salle de bains. Le premier jour, notre chambre n'a pas été nettoyée, nous en avons informé le personnel à plusieurs reprises puis mon épouse a trouvé des draps propres et nous l'avons fait nous même. Cette chambre donne sur la rue principale et sur une allée transversale, et on est réveillé à minuit par la discothèque tapageuse qui se trouve de l'autre côté de la rue et cela dure jusqu'à l'aube. Lorsque nous nous sommes plaints à la réception, le portier de nuit nous a simplement répondu qu'il s'agissait de musique Hip-Hop. Nous avons finalement changé de chambre (101) à 1 heure et demie du matin, et nous devions nous lever à 5 heures du matin pour partir tôt à Machu Picchu. Le petit déjeuner est très léger et peu varié, je ne recommande franchement cet hôtel à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lisboa
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Mon épouse et moi avons passé quatre nuits dans cet hôtel en mai dernier et nous avons vraiment aimé. La déco fait penser à une caverne, nous avons trouvé les chambres assez grandes, tout était propre, et la température était très convenable. Du mate de coca était disponible à toute heure et il y avait aussi un accès internet gratuit.
Même si vous deviez vous lever à 5 heures du matin pour prendre le train de Machu Picchu, le petit déjeuner était prêt, savoureux et généreux comme d'habitude.
L'hôtel est bien situé car on se trouve à cinq minutes à pied de la Plaza de Armas mais assez à l'écart des restaurants et des passants trop bruyants. On trouve partout dans Cuzco de bons restaurants à petits prix, mais j'en citerai deux tout près de l'hôtel, le premier, sur "Calle San Agustin", s'appelle "Meson San Tomas" (pas si économique, mais avec un orchestre et un personnel efficace et chaleureux), le second est un restaurant végétarien sur "Calle Ruinas" où l'on a un repas pour 1,25 €.
Le personnel de l'hôtel était très gentil et toujours serviable.

Sarasota, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Nous avions pris une chambre directement en rentrant dans l'hôtel. Le hall, les parties communes et le personnel sont mieux que la moyenne. Notre chambre était correcte, elle donnait sur les montagnes de Cuzco et sur une petite cour qui était réservée au personnel.
La chose bizarre a commencé à 22 heures 30 quand nous avons été réveillés par ce qui ressemblait d'abord à un moteur qui démarrait et calait par intermittences. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une moto garée dans la rue et j'ai essayé de me rendormir. Mais, au bout d'une heure, alors que cela continuait, j'ai décidé de descendre dans le hall pour voir ce qu'il en était, on m'a répondu que je devais fermer ma fenêtre car ils étaient sur le point de traiter l'hôtel par fumigation!! Naturellement, j'étais inquiète, non seulement parce qu'il était impossible de dormir mais aussi à cause de la possibilité de fumées toxiques! Naturellement, le personnel de l'hôtel était vraiment désolé de cet incident et compréhensif, ils m'ont expliqué qu'ils ne le faisaient qu'une fois par an. Malheureusement, c'était cette nuit-là. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils traitent pendant la nuit!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Agustin International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Agustin International Hotel

Adresse: Maruri 390, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Classé n°66 sur 145 hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — San Agustin International Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Agustin International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Agustin International Cusco
Cusco San Agustin International Hotel
San Agustin International Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Agustin International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.