“Un point de chute idéal” 4 5 étoiles

Hotel Jose Antonio Cusco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Pardo 1080, Cusco, Pérou   |
Classé n°94 sur 143 hôtels à Cusco
Preston, Royaume-Uni
“Un point de chute idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

C'est un chouette petit hôtel qui a tout: une bonne cuisine, un bon personnel, de belles chambres propres et un excellent restaurant. Il est très bien situé à 10 minutes à pied du centre de la ville et il y a énormément de choses à voir dans le voisinage immédiat.
Un autre hôtel où séjourner si je repasse dans le coin.

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous y avons séjourné deux fois. Pour les deux premières nuits, nous étions dans une chambre qui donnait sur une cour, et nous avons adoré. A notre retour de Machu Picchu, notre chambre donnait sur la rue, en façade, mais c'était quand même bien et étonnamment calme. C'est très confortable et très propre.
L'hôtel est à 15-20 minutes de marche de la grand'place (faites simplement attention en traversant la rue de l'hôtel qui est très passante, enfin, toutes les rues de Cuzco, en fait).
Le personnel de la réception était accueillant et serviable et parlait très bien anglais. Le buffet de petit déjeuner était très varié et convenait à tous les goûts.
Le petit marché artisanal de l'autre côté de la rue était très pratique pour acheter à la dernière minute des T-Shirts car il allait faire plus chaud que prévu à Machu Picchu.

Conseil: Si vous retournez à l'hôtel après Machu Picchu, laissez leur vos valises et ne prenez qu'un petit sac pour la Vallée Sacrée et Aguas Calientes.

Thousand Oaks, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Ma petite amie et moi avons séjourné 3 nuits au Jose Antonio.

Les chambres sont convenables et le personnel est très gentil. Le petit déjeuner est plutôt simple, il y a une petite variété de pains, fruits, etc.

L'hôtel est correctement situé. Il n'est pas tout près de la grand'place (Plaza de Armas) mais on y est en 15 ou 20 minutes à pied. L'hôtel, en revanche, est juste à côté d'un marché artisanal, où l'on peut acheter plein de souvenirs bien moins chers que dans le reste de la ville.

A côté se trouvent 3 petites supérettes avec de la nourriture et des boissons très peu chères. Il y a un ou deux restaurants à petits prix à proximité mais la majorité des restaurants (plus chers) se trouvent dans le quartier autour de la Plaza de Armas.

Bien que le quartier soit plus tranquille que celui de la Plaza de Armas - on nous avait dit de faire attention le soir - nous nous sommes sentis en sécurité, car nous étions juste à côté de la rue principale où il y a toujours beaucoup de monde.

Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel pour petit budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Un hôtel de bonne qualité et propre avec un personnel très serviable. Certaines critiques faisaient mention de sa situation éloignée par rapport à la place principale mais elle n’est, en fait, qu’à 10 minutes de marche maximum. La personne qui m’accompagnait a glissé et a fait une mauvaise chute sur le sol de la réception (de l’eau était tombée du parapluie d’un autre client). Le personnel a été très serviable et a même prévenu notre guide touristique le lendemain matin au cas où elle aurait besoin de soins médicaux. Le personnel a également insisté pour poster notre carte postale quand nous avons demandé où se situait la boîte aux lettres la plus proche, ce qui était une gentille attention et valait la peine de séjourner dans cet hôtel.

Reading
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Un hôtel de bonne qualité légèrement en retrait du centre ville comme mentionné dans d’autres critiques. La Plaza de Armas n’est pas loin à pied mais c’est peut être préférable d’y aller en taxi la nuit vu la réputation de Cusco, même si nous n’avons pas eu de problèmes. Ca ne vous coûtera que 5 soles (1,5 €), ce n’est donc pas grand-chose. Notre chambre offrait une belle vue sur l’Avenida del Sol mais il est possible que certaines donnent sur la gare ferroviaire. Le buffet du petit déjeuner était bon mais nous ne sommes pas allés au restaurant. Il y avait également un parking souterrain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Jose Antonio Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jose Antonio Cusco

Adresse : Av. Pardo 1080, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°94 sur 143 hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jose Antonio Cusco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jose Antonio Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jose Antonio Cusco
Jose Antonio Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jose Antonio Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.