“Un cocon de buena onda” 5 5 étoiles
Avis sur Backpacker La Bo'M

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cusco
Backpacker La Bo'M
Backpacker La Bo'M a été ajouté à vos Favoris
Carmen Alto 283 | San Blas, Cusco 084, Pérou   |
Buenos Aires, Argentine
“Un cocon de buena onda”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Difficile de definir l'origine d'autant de bien etre.. Entre la chaleur de la cheminée et celle qui émane de ses hotes mon coeur balance..
Un havre de serenité et de rigolade qui nous a fait prolonger le séjour à Cusco!
Sarah, son eternel sourire et ses bons plans nous ont charmés et convaincus de revenir pour profiter un peu plus de Cusco la Bohême..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est d'abord Momo, le roi de la crèpe qui m'a acceuilli à la créperie juste à côté, et m'a gentiment ouvert les portes de l'auberge. Ensuite Sarah m'a branché sur des amis à elle pour organiser un trek par le Salkantay, à un prix tout à fait raisonnable, avec une copine à elle. Super expérience.
On se sent comme à la maison dans son auberge, et du coup en rentant du Machu Picchu, le soir d'halloween, on s'est retrouvé à plusieurs dans une super ambiance à boire du pisco sour.
Moments inoubliables, bonne continuation Sarah.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
La Paz, Bolivie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Après avoir succombe aux crêpes de la porte voisine, on déménage au backpacker la bohème pour avoir les crêpes au petit dej mais surtout pour l'ambiance.
On se sent ici comme a la maison!!
Enfin une auberge personnelle avec un grand espace a vivre ou l'on peut rencontrer les autres voyageurs et discuter près de la cheminée avec Sarah la patronne (au top, c'est devenue une amie après seulement 4 jours la bas!), Momo et Philippe, un staff en or.
Nous avons passe la bas notre meilleure soirée improvisée de notre trip en Amérique du Sud!
Merci mille fois pour ce super séjour et je recommande sans hésitations a tous les voyageurs qui ne savent pas encore ou dormir a Cusco!
J'allais oublier la belle vue de la terrasse sur les toits, les chambres sympas et de l'eau chaude! (petit détail non négligeable au Pérou)
Il y a aussi le Wifi, une bibliothèque ou on peut échanger nos livres et un service laundry au même prix que les laveries locales.

Comme dit dans un commentaire précédent, le plus dur ici c'est d'en partir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le gros problème de cette auberge c est de la quitter. Ambiance sympa, espace agréable on voit là la touche de l architecte, tout le confort nécessaire pour le voyageur est la. Petit déjeuner avec la fameuse crêpe made in MoMo que tout le monde attend. Sarah toujours prête à faire partager son amour de Cusco et de servir ses hôtes. Sans oublier le quartier super sympa et bien situé pour visiter la vieille ville Bref tout ça pour vous dire que l on a passé un séjours très agréable à Cusco

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Paz, Bolivie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Super situation, super vue, super hotel, super creperie, super staff, super SARITA!! Bref le pied! Que ce soit pour dormir quelques nuits ou manger une bonne crepe, il faut s'y rendre!
Un petit bout d'Europe a l'autre bout du monde...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un grand merci à Sarah et à toute sa super équipe....ils sont tous gentils, souriants et prêts à vous aider...vraiment, super accueil !!
Très bon emplacement, calme et proche de tout !
On a apprécié la cheminée, les enfants ont aimé le baby foot, la TV et les jeux de société....
sans oublier les bonnes crèpes !

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres comunicantes....avec les enfants c'était super !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Auberge récemment ouverte et rénovée, située dans le quartier San Blas, le meilleur de la ville de mon point de vue, calme, charmant et non loin de la Place des Armes. Lits confortables, eau chaude, wifi, petit-déj en option (jus frais + crêpes), terrasse avec un splendide panorama sur la ville, et un espace commun très complet avec TV, espace thé, baby-foot et... la cheminée le soir, un must ! Sarah, une jeune gérante française, est disponible et aux petits soins, et a de nombreuses infos sur la région et le Pérou en général. Service laundy disponible. Et l'ambiance est tout bonnement géniale et "bon enfant", loin des hostals 100% gringos du Lonely Planet, avec également une dose latino pour pratiquer son espagnol. Le tout pour un prix très honnête. Bref, à ne pas manquer !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo