“Ambiance familliale” 5 5 étoiles
Avis sur Backpacker La Bo'M

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cusco
Backpacker La Bo'M
Backpacker La Bo'M a été ajouté à vos Favoris
Carmen Alto 283 | San Blas, Cusco 084, Pérou   |
Classé n°1 sur 244 hébergements spéciaux à Cusco
Genève, Suisse
“Ambiance familliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un super petit hotel de routards famillial où l'on y parle autant espagnol que français ou anglais. Sarah, la propriètaire, est au four et au moulin (autant à l’accueil de l'hotel qu'à la crêperie) avec la même attention et soucis de la bonne ambiance. Les chambres sont propres et on y dort bien grâce à l’altitude. Les crêpes y sont délicieuses. A recommander pour tous les roots !

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage offrent une magnifique vue sur Cuzco.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SarahTen, Gerente de Backpacker La Bo'M, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour ton commentaire, ça fait chaud au coeur et ça donne envie de continuer!
Bonne route à vous, les filles!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un hostal superbe, hyper convivial et où il fait bon vivre. Dans le quartier San Blas, le meilleur de Cusco. Sarah, la propriétaire est française et vous donnera tous les bons plans de Cusco. Les chambres sont nikels. Il y a une vraie cuisine équipée (rare à Cusco), une cheminée (parfaite pour les soirée plutôt froides). Le soir, on peut manger à la crêperie attenante. Il y a d'ailleurs des crêpes au petit dej inclus. Un vrai délice !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
SarahTen, Gerente de Backpacker La Bo'M, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci Virginie pour ton commentaire! Tu seras toujours la bienvenue à La Boheme, c'était super de te rencontrer et d'échanger avec toi sur la magie du voyage!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits a la Bohème en février 2014. Cet hotel de routard est situé dans un quartier mignon de Cusco, en haut de San Blas et adjacent à une excellente petite crêperie. Nous avons occupé la grande chambre double donnant sur la rue, puisque nous étions cinq (deux adultes, trois enfants). La première a deux lits simples et une douche/wc. Il faut traverser la première chambre pour se rendre à la deuxième, ce qui ne nous dérangeait pas puisque nous étions une famille. La deuxième chambre utilise la même salle de bain. Elle comprend un lit simple et un lit à étage. Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. La douche ne marche pas très bien et l'eau chaude vient au compte-goutte. Il n'y a pas de chauffage, comme dans tous les hôtels rencontrés jusqu'à maintenant, et nous avons eu très froid la nuit malgré les nombreuses couvertures. La rue, bien qu'isolée, est bruyante de bonne heure le matin. L'idéal serait de demander une chambre plus loin de la rue...la matin, le petit déjeuner servi est composé de crêpes faites la veilles à la crêperie adjacente et d'excellent pain frais. Nous nous sommes régalés. La salle commune en bas est conviviale et propice aux échanges. Le babyfoot a été très apprécié des enfants. Un bon hôtel que nous recommandons!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
LaBohemeCusco, Gerente de Backpacker La Bo'M, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très constructif et c'est important pour nous pour améliorer nos prestations. Par rapport à la douche, il est vrai que les douches électriques péruviennes sont difficiles à maitriser. C'est pourquoi nous avons récemment changé toutes les douches de l'hôtel et il n'y a plus de problème d'eau chaude, jour et nuit il y a pression ET chaleur. je suis désolée de ce petit désagrément que avez eu. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié votre séjour à Cusco, et à la Boheme!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Mes amis et moi ne pouvons que vous recommander cet auberge !
Une auberge à taille humaine où tout le monde discute et partage ses expériences devant la cheminée du salon.
La terrasse avec vue sur la ville n'est pas à bouder, notamment au coucher du soleil...
Sarah, la gérante, a également de très bon contact pour des excursions aux alentours de Cusco.

Les crêpes au petit déjeuner font clairement la différence avec les autres auberges de la ville.

Bref, je ne peux que vous conseiller de vous y rendre, vous ne serez certainement pas déçus !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cusco, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La Boheme est un hostal merveilleux où passer quelques temps durant votre séjour à Cuzco. Personnel accueillant et amical, ambiance chaleureuse, je pensais n'y rester que 2 jours...puis voilà déjà une semaine que j'y suis! Merci Sarah =)!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
SarahTen, Gerente de Backpacker La Bo'M, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci Mathieu pour ton commentaire, c'est très important pour nous, et surtout c'est grâce à des commentaires comme ça qu'on a envie de continuer! Alors merci, et on espère te revoir bientôt à La Boheme!
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Après deux hostals dans Cusco, enfin un qui:mérite le détour. Sarah vous accueille toujours avec le sourire, toujours prête a vous rencarder si vous êtes a la recherche d'informations.
Situé en plein coeur du quartier de San Blas, le plus joli de la ville, les chambres sont super agréables, notamment le dortoir. Très calme.
Bonus: crêpes au petit dejeuner. ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Difficile de definir l'origine d'autant de bien etre.. Entre la chaleur de la cheminée et celle qui émane de ses hotes mon coeur balance..
Un havre de serenité et de rigolade qui nous a fait prolonger le séjour à Cusco!
Sarah, son eternel sourire et ses bons plans nous ont charmés et convaincus de revenir pour profiter un peu plus de Cusco la Bohême..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Backpacker La Bo'M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Backpacker La Bo'M

Adresse: Carmen Alto 283 | San Blas, Cusco 084, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°1 sur 244 hébergements spéciaux à Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Backpacker La Bo'M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.