“Le meilleur endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Backpacker La Boheme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cusco
Backpacker La Boheme
Backpacker La Boheme a été ajouté à vos Favoris
Carmen Alto 269 | San Blas, Cusco 080, Pérou   |
Classé n°1 sur 227 hébergements spéciaux à Cusco
Metz, France
“Le meilleur endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Étant un couple de grands voyageurs nous avons déjà testé un grand nombre de backpackers, et La Boheme est de loin le meilleur de tous !!! Propreté, décor incroyable, et surtout un personnel attentionné, tous très gentils avec qui nous avons partagé de très bons moments ! Un petit dej parfait avec crêpe, Cet endroit va nous manquer et nous le recommandons à tous.. Encore merci La Boheme pour votre accueil et votre sympathie au quotidien !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Ayant dormi dans différentes auberges dans le quartier bien sympa de San Blas, je peux affimer que c'est à La Bohème où l'on y est le mieux accueilli et où la qualité de service est la meilleure ! Tout d'abord l'équipe est géniale et sait y faire puisqu'elle fait absolument tout pour que votre séjour soit le meilleur possible (conseils tours/trek, bons plan restos, pour les sorties : demander à Sergio !)
Situé à même pas 10min de la Plaza de Armas, l'auberge est très bien tenue, super propre, conviviale (feu de cheminée tous les soirs) et quelques fois un peu festive mais rien d'excessif on peut toute fois s'y reposer sans problèmes ! Casier, douches chaudes, et possibilité de laisser son sac pour quelques jours en cas de tours ou treks.
Sa se joue à 5 soles près pour le prix de la nuit, mais là vous avez le petit dèj complet compris avec une crèpe, et ça, sa fait la différence !
Et puis si vous n'êtes pas convaincu par l'auberge, ce qui est peu probable, vous passerez forcèment du temps à la crèperie !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
LaBohemeCusco, Gerente de Backpacker La Boheme, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci beaucoup David pour ton commentaire! Ca fait chaud au coeur et ça donne de la force pour continuer! Nous sommes ravis de savoir que tu as apprécié ton séjour à la Boheme, à chaque fois que tu es revenu (!) c'était un plaisir de te recevoir! En espérant que tu puisses revenir un jour à Cusco, et repasser par la Boheme pour tester les nouvelles douches!!!
Cusco, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La Bohême est un petit hôtel familial, toujours rempli de gens sympas ! J'y suis resté longtemps et ai pu faire plein de rencontres ! Il faut dire que dans un cadre aussi chaleureux et avec un personnel aussi souriant et heureux de faire son métier, tout est bien plus agréable !
Petite description des lieux : 4 dortoirs et 2 matrimoniales fraîchement repeintes avec beaucoup de goût, d'une propreté parfaite, avec salle de bain clean. Au rez-de-chaussée, on peut boire une tisane ou un maté de coca, lire un bouquin ou rencontrer d'autres routards et partager ses expériences, le tout devant une petite cheminée. En cas de questions ou de besoin, des conseils seront donnés par Sarah, la charmante dueña, qui connait Cusco et ses alentours comme sa poche. Ses crêpes sont excellentes, ne vous contentez pas de celles du petit déjeuner (inclus) et allez almurzar o cenar à la crêperie, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Merci beaucoup Cédric pour ton commentaire, c'est très important pour nous d'avoir des retours, et quand ils sont comme celui-là, ça donne envie de continuer! Ce fut un plaisir de te recevoir à la Boheme, et merci pour tous les routards que tu nous envoies, c'est un honneur que tu nous recommandes comme ça!
Makassar, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

La Bohème a tout ce qu'il faut pour séduire et pour faire de votre séjour à Cuzco un moment inoubliable. En premier lieu, Sarah (la proprio) et son équipe sont charmants et seront aux petits soins. Ensuite l'auberge est située dans le quartier le plus sympa de la ville, San Blas (à proximité de la Plaza de Arma) et les chambres sont spacieuses et propres. Le lieu de vie est très agréable et cosy. Le créperie attenante est tout simplement délicieuse(Avantage:crêpes au petit-déjeuner!)
Vous l'aurez compris, La Bohème on Adore !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire, ça donne la pêche pour continuer, et surtout c'est très important pour nous d'avoir votre avis sur notre local! Ce fut un plaisir de vous y accueillir et de vous rencontrer. Bonne route à vous!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un super petit hotel de routards famillial où l'on y parle autant espagnol que français ou anglais. Sarah, la propriètaire, est au four et au moulin (autant à l’accueil de l'hotel qu'à la crêperie) avec la même attention et soucis de la bonne ambiance. Les chambres sont propres et on y dort bien grâce à l’altitude. Les crêpes y sont délicieuses. A recommander pour tous les roots !

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage offrent une magnifique vue sur Cuzco.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SarahTen, Gerente de Backpacker La Boheme, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour ton commentaire, ça fait chaud au coeur et ça donne envie de continuer!
Bonne route à vous, les filles!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un hostal superbe, hyper convivial et où il fait bon vivre. Dans le quartier San Blas, le meilleur de Cusco. Sarah, la propriétaire est française et vous donnera tous les bons plans de Cusco. Les chambres sont nikels. Il y a une vraie cuisine équipée (rare à Cusco), une cheminée (parfaite pour les soirée plutôt froides). Le soir, on peut manger à la crêperie attenante. Il y a d'ailleurs des crêpes au petit dej inclus. Un vrai délice !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
SarahTen, Gerente de Backpacker La Boheme, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci Virginie pour ton commentaire! Tu seras toujours la bienvenue à La Boheme, c'était super de te rencontrer et d'échanger avec toi sur la magie du voyage!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits a la Bohème en février 2014. Cet hotel de routard est situé dans un quartier mignon de Cusco, en haut de San Blas et adjacent à une excellente petite crêperie. Nous avons occupé la grande chambre double donnant sur la rue, puisque nous étions cinq (deux adultes, trois enfants). La première a deux lits simples et une douche/wc. Il faut traverser la première chambre pour se rendre à la deuxième, ce qui ne nous dérangeait pas puisque nous étions une famille. La deuxième chambre utilise la même salle de bain. Elle comprend un lit simple et un lit à étage. Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. La douche ne marche pas très bien et l'eau chaude vient au compte-goutte. Il n'y a pas de chauffage, comme dans tous les hôtels rencontrés jusqu'à maintenant, et nous avons eu très froid la nuit malgré les nombreuses couvertures. La rue, bien qu'isolée, est bruyante de bonne heure le matin. L'idéal serait de demander une chambre plus loin de la rue...la matin, le petit déjeuner servi est composé de crêpes faites la veilles à la crêperie adjacente et d'excellent pain frais. Nous nous sommes régalés. La salle commune en bas est conviviale et propice aux échanges. Le babyfoot a été très apprécié des enfants. Un bon hôtel que nous recommandons!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très constructif et c'est important pour nous pour améliorer nos prestations. Par rapport à la douche, il est vrai que les douches électriques péruviennes sont difficiles à maitriser. C'est pourquoi nous avons récemment changé toutes les douches de l'hôtel et il n'y a plus de problème d'eau chaude, jour et nuit il y a pression ET chaleur. je suis désolée de ce petit désagrément que avez eu. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié votre séjour à Cusco, et à la Boheme!

Vous connaissez Backpacker La Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Backpacker La Boheme

Adresse : Carmen Alto 269 | San Blas, Cusco 080, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Classé n°1 sur 227 hébergements spéciaux à Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Backpacker La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.