“hôtel peu agréable” 2 5 étoiles

N° 23 sur 150 hôtels à Cusco
france
“hôtel peu agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Les chambres ont le confort attendu pour cette gamme de prix, mais ne cherchez pas ici d'intimité : au mieux les chambres donnent sur la rue, au pire elles donnent directement dans la salle qui sert de restaurant (de 5h30 à 22h) ou dans les couloirs et les cages d'escalier. Impossible d'aérer correctement la pièce.

Seules quelques chambres du 3 étage donnent sur les toits, mais l'hôtel semble de pas vouloir les donner car elles sont plus petites donc moins "class". Dès que vous apparaissez, le personnel vous saute dessus pour vous servir ceci ou cela (et avoir un pourboire), mais ils ne font aucun effort pour rendre des services dont vous avez vraiment besoin (comme changer de chambre ou vous rendre la monnaie). Cette atmosphère peu sympathique nous a gâché l'arrivée à Cuzco.

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Washington, District de Columbia
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

L'hôtel était correct. C'était une grosse promenade à pied pour rejoindre le centre-ville et les restaurants, surtout si on prend en compte l'altitude. En revanche, l'hôtel était tout près de la gare mais nous n'y sommes allés qu'une fois. J'aurais préféré séjourner dans le centre de la ville pour en profiter totalement.

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits ici. Dès notre arrivée, ils nous ont offerts du thé inca et ils nous ont proposés de nous asseoir, ce qui fut un soulagement pour moi car j’avais le mal de l’altitude.

C’était vraiment un super hôtel pour se détendre et se reposer, tout en s'habituant à l’altitude.

Ils offrent un accès internet gratuit. Le petit déjeuner est convenable. Les chambres sont propres et l’hôtel semble avoir été redécoré récemment. Le prix était abordable.

Nous avions la chance d’être à peu près à 10 mn à pied de la Plaza de Armas et avons pu nous promener et visiter un peu Cusco. Nous étions aussi tout près de la gare et nous pouvions nous y rendre à pied tôt le matin et revenir tard le soir sans rencontrer le moindre problème.

Je le recommande sans hésitation.

Arizona
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous avons fait un très mauvais séjour dans cet hôtel. Nous avions payé à l'avance trois nuits et finalement ne devions y passer que deux nuits. L'hôtel n'a jamais voulu nous rembourser la différence car nous ne les avions pas prévenus assez tôt.

Les lits étaient inconfortables.

Je vous conseille plutôt le Casa Andina, de meilleure qualité et avec des chambres moins chères.

Springfield, Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

L'hôtel Terra Andina était très accueillant et confortable. Nous y avons séjourné 3 nuits. Il était calme, propre et proche du centre-ville sans être trop bruyant. Je recommanderais sans hésiter les hôtels de cette chaîne.

S.E. England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Ma fille et moi, nous avons trouvé l’une comme l’autre que le personnel de l’hôtel était très accomodant et sympathique. L’hôtel est situé à environ 5-10 mn à pied du centre et à seulement 200 mètres de la gare. C’est très pratique quand on prend un train tôt le matin pour le Machu Picchu.
Le personnel nous a gentilement gardé nos bagages pendant les quelques jours où nous étions là-bas.
Les chambres sont confortables bien qu’un peu basiques et les salles de bains, entièrement carrelées, sont extrêmement propres et équipées de douches et de grandes baignoires.
Le petit déjeuner et les repas se prennent dans une cour entièrement couverte. L’ambiance et la lumière y sont très reposantes.

Dans l’ensemble, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui cherchent un petit hôtel, intime, à un prix moyen, pour séjourner à Cusco.