“hotel CUZCO” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 143 hôtels à Cusco

693 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Très bon hotel mais beaucoup de chambres n'ont qu'une fenêtre sur la cours intérieure fermée. Petit déjeuner et restaurant sans reproche. Très bon service

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Les chambres ont le confort attendu pour cette gamme de prix, mais ne cherchez pas ici d'intimité : au mieux les chambres donnent sur la rue, au pire elles donnent directement dans la salle qui sert de restaurant (de 5h30 à 22h) ou dans les couloirs et les cages d'escalier. Impossible d'aérer correctement la pièce.

Seules quelques chambres du 3 étage donnent sur les toits, mais l'hôtel semble de pas vouloir les donner car elles sont plus petites donc moins "class". Dès que vous apparaissez, le personnel vous saute dessus pour vous servir ceci ou cela (et avoir un pourboire), mais ils ne font aucun effort pour rendre des services dont vous avez vraiment besoin (comme changer de chambre ou vous rendre la monnaie). Cette atmosphère peu sympathique nous a gâché l'arrivée à Cuzco.

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, District de Columbia
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

L'hôtel était correct. C'était une grosse promenade à pied pour rejoindre le centre-ville et les restaurants, surtout si on prend en compte l'altitude. En revanche, l'hôtel était tout près de la gare mais nous n'y sommes allés qu'une fois. J'aurais préféré séjourner dans le centre de la ville pour en profiter totalement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits ici. Dès notre arrivée, ils nous ont offerts du thé inca et ils nous ont proposés de nous asseoir, ce qui fut un soulagement pour moi car j’avais le mal de l’altitude.

C’était vraiment un super hôtel pour se détendre et se reposer, tout en s'habituant à l’altitude.

Ils offrent un accès internet gratuit. Le petit déjeuner est convenable. Les chambres sont propres et l’hôtel semble avoir été redécoré récemment. Le prix était abordable.

Nous avions la chance d’être à peu près à 10 mn à pied de la Plaza de Armas et avons pu nous promener et visiter un peu Cusco. Nous étions aussi tout près de la gare et nous pouvions nous y rendre à pied tôt le matin et revenir tard le soir sans rencontrer le moindre problème.

Je le recommande sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Terra Andina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terra Andina Hotel

Adresse : Calle Union 184, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
N°12 des hôtels familiaux à Cusco
N°22 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Terra Andina Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terra Andina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terra Andina Cusco
Hotel Terra Andina Cusco
Cusco Terra Andina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Andina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.