“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 144 hôtels à Cusco
new york
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

C'était un excellent hôtel, avec beaucoup d'eau chaude contrairement à ce qu'on peut lire dans d'autres commentaires. Le personnel était exceptionnel et parlait très bien anglais. Nous avions une superbe vue de la ville depuis notre suite. Je recommande hautement cet hôtel, ainsi que son nouveau "petit frère", l'Urubamba Boutique Hotel dans la Vallée Sacrée. Ce dernier offre une pause opportune et se trouve juste sur la rivière Urubamba. Je ne pense pas qu'il figure déjà dans TripAdvisor mais il faudrait l'y mettre. Nous avons pris un taxi du Casa San Blas jusqu'à l'Urubamba Boutique Hotel, et nous sommes arrêtés à plusieurs endroits sur la route. J'avais l'impression d'avoir un chauffeur particulier à un prix très raisonnable.

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

C'est un adorable petit hôtel dans San Blas. Les chambres sont mignonnes, et le petit déjeuner est bon, mais surtout, le service est incroyable et vous donne envie de revenir souvent.

Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

J'ai passé deux jours à l'hôtel Casa San Blas pendant ma visite de Machu Picchu. L'hôtel est dans une vieille maison remise à neuf, située près des attractions principales de Cuzco. Les chambres sont propres et assez grandes. La mienne faisait face au patio, alors elle était un peu bruyante. La salle de bains était excellente. Le service de chambre était fabuleux. En gros, l'hôtel est bien et mérite une visite.

london, england
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

Je suis d'accord avec les autres critiques : c'est un hôtel excellent. Les chambres sont bien, propres, le personnel est convenable et le petit déjeuner est très bon.

seattle, wa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

C'était un hôtel fantastique, propre et bien tenu; idéalement situé. Dans la rue San Blas, une rue avec plein de magasins d'artisanat et à quelques mètres de la place principale. Notre chambre avait une vue sensass sur la ville. Elle était très propre, les lits étaient confortables et le personnel, qui parlait anglais, était serviable. L'accès à Internet et les boissons étaient gratuits!

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2005

C'est un nouvel hôtel de charme fantastique. Les chambres sont neuves et confortables. Le personnel est exceptionnel! Je le recommande fortement. Son emplacement, dans le quartier de San Blas, est aussi super.
Joe et Taryn de Californie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa San Blas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa San Blas

Adresse : Tocuyeros 566 | San Blas, Cusco 051, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Cusco
N°24 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa San Blas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa San Blas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa San Blas Cusco
Casa San Blas Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa San Blas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.