“Bon service” 5 5 étoiles

N° 22 sur 150 hôtels à Cusco
Lima, Lima, Peru
“Bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel dispose d'un très bon service, j'ai eu un très bon moment. Les chambres sont très spacieuses et la nourriture est très délicieuse. Irait à passer un bon moment avec mes amis pour passer un bon moment à San Blas.

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite à Noël. La chambre était parfaite, le petit déjeuner était super et le service à la clientèle était parfaitement exceptionnel. Le personnel de la réception a tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous. Il y a deux ordinateurs avec un accès internet, une bibliothèque de livres à emprunter et une terrasse pour profiter de la vue. Le seul point négatif, c'est la montée depuis la Plaza de Armas, car le Casa San Blas se trouve dans une rue élevée. Je recommanderais absolument cet hôtel à tout le monde.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de l'hôtel est très, très, gentil et très, très serviable - ils mettent les bouchées doubles pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont très propres et très belles. On peut prendre des douches chaudes avec une pression d'eau correcte. L'hôtel est très central. Les mots me manquent pour dire combien j'ai aimé mon séjour au Casa San Blas. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel aux autres.

San Francisco, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé que cet hôtel était très bien aménagé avec tout le confort. L'hôtel était bien situé, et le personnel était particulièrement gentil et parlait bien anglais. Les chambres étaient bien aménagées, propres et, en général, très agréables.

Comme d'autres l'ont dit dans les commentaires, l'hôtel est plutôt petit, alors on entend les autres personnes marcher dans les couloirs le matin. J'ai trouvé le petit déjeuner excellent et délicieux. La douche était agréable et spacieuse, mais l'eau ne restait pas à la même température, ce qui était ennuyeux (mais ce n'était jamais insupportablement froid).

Dans l'ensemble, le personnel rend le séjour agréable.

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un excellent hôtel, avec beaucoup d'eau chaude contrairement à ce qu'on peut lire dans d'autres commentaires. Le personnel était exceptionnel et parlait très bien anglais. Nous avions une superbe vue de la ville depuis notre suite. Je recommande hautement cet hôtel, ainsi que son nouveau "petit frère", l'Urubamba Boutique Hotel dans la Vallée Sacrée. Ce dernier offre une pause opportune et se trouve juste sur la rivière Urubamba. Je ne pense pas qu'il figure déjà dans TripAdvisor mais il faudrait l'y mettre. Nous avons pris un taxi du Casa San Blas jusqu'à l'Urubamba Boutique Hotel, et nous sommes arrêtés à plusieurs endroits sur la route. J'avais l'impression d'avoir un chauffeur particulier à un prix très raisonnable.

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un adorable petit hôtel dans San Blas. Les chambres sont mignonnes, et le petit déjeuner est bon, mais surtout, le service est incroyable et vous donne envie de revenir souvent.

Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux jours à l'hôtel Casa San Blas pendant ma visite de Machu Picchu. L'hôtel est dans une vieille maison remise à neuf, située près des attractions principales de Cuzco. Les chambres sont propres et assez grandes. La mienne faisait face au patio, alors elle était un peu bruyante. La salle de bains était excellente. Le service de chambre était fabuleux. En gros, l'hôtel est bien et mérite une visite.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Hotel Rumi Punku
Hotel Torre Dorada
N° 3 sur 150 à Cusco
5.0 5 étoiles 1 195 avis
Hotel Arqueologo Exclusive Selection
Hotel Arqueologo Exclusive Selec...
N° 51 sur 150 à Cusco
Casa Andina Private Collection Cusco
Andean Wings Boutique Hotel
Andean Wings Boutique Hotel
N° 17 sur 150 à Cusco
Amaru Hostal
Amaru Hostal
N° 35 sur 150 à Cusco

Vous connaissez Casa San Blas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa San Blas

Adresse: Tocuyeros 566 | San Blas, Cusco 051, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Cusco
N°19 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa San Blas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa San Blas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa San Blas Cusco
Casa San Blas Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa San Blas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.