“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°59 sur 145 hôtels à Cusco
Lille, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hotel est très bien situé, jusque a coté de la place de Cusco qui est très animée, et proche de nombreux restaurants. Cependant, il n'y a aucune salle commune agréable, le petit déjeuner est moyen, les chambres sont bruyantes et mal insonorisées et le plancher craque.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Mon séjour au Pérou m’a permis de m´héberger dans des hôtels d’un rapport qualité prix très satisfaisant. Le Bay View hôtel à Lima est très bien situé. Pour ce qui concerne la ville de Cusco j’ai pu séjourner au Casa Andina Catedral qui offre l’avantage de l’emplacement, l’emplacement, l’emplacement. Situé à deux pas de la « Plaza de Armas ». La décoration pourrait être améliorée faisant preuve d’un plus de bon gout mais les chambres sont spacieuses, confortable et propre. Le Petit déjeuner est style buffet, copieux et bien présenté. La gentillesse du personnel est certainement ce qui m’a le plus marqué. J’ai souffert du mal d’altitude et le personnel de réception et tout particulièrement la directrice de l’établissement si je ne me trompe pas, s’est mise en quatre pour me trouver toutes les solutions pour m’obtenir une chambre avant l’heure du check in, de l’oxygène et m’a conseillé ces pastilles magiques : Sorochepill si je me souviens bien, ce qui m’a permis de ne rien perdre de la visite de la merveilleuse ville de Cusco, et de pouvoir continuer mon voyage au Machu Pichhu ou je conseil l’hôtel El Mapi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Nous sommes restés quelques jours au Casa Andina Cusco Catedral et avons vraiment adoré. L'hotel est situé directement sur la plaza de armas - au coeur des festivités, tout près des restaurants et des bars. Le célèbre Mama Africa est à deux minutes de marche de l'endroit.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

J'avais séjourné au Casa Andina de Lima mais celui-ci était nettement mieux. Il est superbement bien situé, juste en retrait de la Place d'Armes où tout se passe. J'avais demandé qu'une voiture vienne me chercher à l'aéroport de Cuzco où le Casa Andina a un comptoir pour aider les clients de l'hôtel qui viennent d'atterrir. La personne au comptoir m'a accueilli avec une bouteille d'eau et m'a proposé une tasse de chocolat chaud. Mon chauffeur m'a conduit directement à l'hôtel et une fois arrivé, personne ne m'a laissé porter mes valises.
Tandis que je remplissais les formalités d'arrivée, on m'a offert un tasse de chocolat chaud que j'ai acceptée. C'est plutôt bon!
Ma chambre était simple et propre. Dans ma première chambre, il n'y avait pas assez de place entre les toilettes et le mur et mes genoux touchaient le mur. Je suppose que ce n'était pas prévu pour les personnes aux longues jambes. Lors de ma dernière nuit, après avoir visité Machu Picchu, j'étais dans une chambre qui donnait dans la rue principale. Je dois dire que Cuzco doit être l'équivalent de New York au Pérou. Cette ville ne dort jamais! On entendait de la house music provenant des discothèques jusqu'au petit jour, des feux d'artifice, des klaxons... Ca ne me dérangeait pas particulièrement mais si vous êtes sensibles au bruit, apportez des boules Quiès. Le buffet du petit déjeuner était extraordinaire. Vous aviez le choix entre des oeufs, des pommes de terres rissolées, du bacon, des fruits, des céréales, etc. C'était succulent.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Après deux nuits sans sommeil au Torre Dorada, nous sommes allés au Casa Andina sur les conseils d'un ami du coin. Bien que l'hôtel ne soit pas donné (nous avons payé 140 $ la nuit pour une chambre triple), il offre un excellent rapport qualité/prix. Le personnel se met en quatre pour se rendre utile, que ce soit lors des formalités d'arrivée, pour l'organisation d'excursions, ou même pour le petit déjeuner.
De tout ce que j'ai vu en Amérique latin, ce sont leurs chambres qui se rapprochent le plus des standards américains. Elles sont propres, calmes, ont la télévision satellite, et offrent tout le confort que vous voudriez chez vous.
Le petit déjeuner était délicieux, avec des oeufs, des tartines de pain grillé, des fruits, des frites maison, du bacon, des jus de fruits frais, du chocolat au lait et du café.
Je recommande vivement ce trésor dans Cuzco!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Très bien situé, très propre. Chambre calme (n° 308). Chauffage dans la chambre (nécessaire en août), petit déjeuner fantastique et personnel très sympathique.

Que demander de plus ?

MA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Cet hôtel ne pouvait pas être mieux situé ! Nous étions à 30 secondes seulement de la Plaza de Armas, la place principale de Cusco. L’ensemble du personnel est sympathique, l’hôtel est propre et sécurisé et il y a toujours du mate de coca à disposition dans le hall. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est fantastique (il y a de la viande d’alpaga que l’on peut ajouter à son propre sandwich) et contribue à la bonne impression générale que laisse ce Casa Andina.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Andina Classic - Cusco Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Classic - Cusco Catedral

Adresse: Santa Catalina Angosta149, Cusco 84, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°59 sur 145 hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Andina Classic - Cusco Catedral 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Classic - Cusco Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Classic - Cusco Catedral Hotel Cusco
Casa Andina Classic Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Classic - Cusco Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.