“Un service incroyablement sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Torre Dorada

Hotel Torre Dorada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torre Dorada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Los Cipreses N-5 | Residencial Huancaro | Residencial Huancaro, Cusco CUSC01, Pérou   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 145 hôtels à Cusco
Jaco, Costa Rica
“Un service incroyablement sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Service 5 étoiles. Cet hôtel familial a fait TOUT ce qui était en son pouvoir pour rendre notre séjour mémorable. Ils nous ont aidés à organiser nos visites du Machu Picchu et des alentours, nous ont conseillé des lieux pour dîner ou des activités à Cusco. Ils étaient toujours à l'heure pour venir nous chercher ou nous déposer en ville, à l'aéroport, à la gare du Machu Micchu, tout cela compris dans le prix de la chambre, très raisonnable.

• Hébreu en 1er
São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Presque tout dans cet hôtel est super... Il n'est pas à côté du centre-ville, mais ils ont un service de transport gratuit donc vous ne dépenserez rien en taxi. Tout le personnel est très sympathique et serviable... Un super choix à Cusco.

San Jose
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Peggy et son équipe ont rendu notre séjour à Cusco exceptionnel. Tous les petits détails et les attentions personnalisées ont fait de notre voyage un moment inoubliable ! Ils ont tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, avec des détails personnalisés qui en ont fait une formidable expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Torre Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torre Dorada

Adresse: Calle Los Cipreses N-5 | Residencial Huancaro | Residencial Huancaro, Cusco CUSC01, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cusco
N°3 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Torre Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torre Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Dorada Hotel
Torre Dorada Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torre Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.