“Chambres monacales” 3 5 étoiles

Calle Suecia 561, Cusco, Pérou   |
Clermont-Ferrand, France
“Chambres monacales”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Bien situé, l'hôtel Corihuasi offre des parties communes agréables (salle à manger chaleureuse avec vue sur la ville) mais les chambres sont plutôt tristes. Mobilier basique, murs nus, salles de bain rudimentaires, aucun effort de décoration. C'est un peu dommage. Pour cette raison, je trouve le prix des chambres un peu élevé. Même avec la ristourne consentie pour paiement cash à l'arrivée (attention à bien recompter).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nos premiers choix d'hotels étant pas possibles , nous nous sommes retrouvés à l'hotel Corihuasi. Hotel atypique à l'architecture rustique (pierres et balcons de bois assez chouettes ).
Situation : près de la plaza de Armas mais attention ca monte ! pour ceux qui ont déjà le souffle coupé, c'est du sport !
En revanche, comme l'hotel est en hauteur superbe vue sur Cuzco.
Chambres : inégales, la première qui nous a été proposée était nulle, sombre, sans vue. La deuxième bcp mieux. Il ne faut pas hésiter à en voir plusieurs et à demander des chambres en hauteur.
En tt cas, les chambres sont très propres, équipées de chauffage , de bons lits, de chaudes couvertures (un bon point car à Cuzco il fait froid), et de TV + serviettes et savons ds sdb.
Le petit déjeuner est copieux et bon, servi ds la salle avec vue sur les toits de Cuzco : très sympa qd on se réveille !
La direction est froide mais le personnel plutot chaleureux.
Coté prix, il y a des hotels aussi bien et moins chez à Cuzco, ne pas hésiter à négocier férocement si vous restez plusieurs nuits. Ils proposent direct une reduc si vous payez en cash mais ne vous arretez pas à cette réduc, demandez plus.

Bon plan : à qqs pas de l'hotel vers San Blas, un resto romantique La Divina Comedia. Délicieux, cuisine de chef , ambiance cosy, et serveurs chanteurs d'opéra. On s'est régalé à prix tt doux (bien sur par rapport aux prix français pour une cuisine de cette qualité).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Corihuasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Corihuasi

Adresse: Calle Suecia 561, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 36 sur 273 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Corihuasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Corihuasi Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Corihuasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.