“Personnel Sympa” 5 5 étoiles

Intiqhawarina, Cusco 619, Pérou   |
Classé n°54 sur 234 chambres d'hôtes à Cusco
“Personnel Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Propre, confortable, personnel sympa, Chambres distribuées le long d´ung couloir avec vitraux aux fenetres. Petite salle de réception au fond du petit couloir toit en bambou. Grande salle tv à cote de la récepcion, salles de bains privées. On y parle un peu le francais. Organise des tours à MachuPicchu et Valle Sagrado. Très bon petit déjeuner, Service Internet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Une auberge type chambres d'hôtes: les propriétaires louent des chambres au 1er étage de leur maison. C'est assez bien situé à Cusco. La déco est rustique et très religieuse. Très bon accueil; les personnes qui nous ont reçu nous ont aidé pour obtenir les pass pour le Machu Picchu. Nous avons également pu laisser nos valises pendant les 2 jours où nous avons été au Machu Picchu, ce qui nous a permis de voyager léger! accès à Internet gratuit (wifi + 1 ordi à disposition).
Cependant, très mauvaise insonorisation/isolation. C'est assez bruyant (surtout si le voisin de la chambre d'à côté ronfle! ou se lève tôt le matin pour partir en excursion) et il y fait froid? heureusement qu'il y a de l'eau chaude à tout heure.
Le petit déjeuner est sommaire (pain beurre confiture et un jus de fruit).
Je pense que l'on peut éventuellement trouver la même chose pour un peu moins cher. Cependant c'est une bonne option pour se loger à Cusco (et il est possible de réserver par mail à l'avance); je ne regrette pas d'avoir choisi cette auberge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hospedaje Intikahuarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hospedaje Intikahuarina

Adresse : Intiqhawarina, Cusco 619, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°54 sur 234 chambres d'hôtes à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospedaje Intikahuarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospedaje Intikahuarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.