“J'ai adoré cet hôtel !” 4 5 étoiles

N° 30 sur 145 hôtels à Cusco
Athens, Géorgie
“J'ai adoré cet hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous avons utilisé cet hôtel comme « camp de base » de notre voyage au Pérou. C’était toujours si agréable d’y revenir. Il est très commodément situé. Le personnel est sympathique. Le restaurant est bon. Les chambres sont confortables. Nous laissions toujours nos sacs à l’hôtel quand nous partions quelques jours. J’avais totalement confiance. Il était calme… Sauf aux heures où les clients quittaient l’hôtel. On les entendait descendre en faisant rouler leurs valises.

North Carolina
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avons séjourné à deux reprises au Casa Andina Private Collection de Cuzco en octobre. Notre première chambre était beaucoup plus grande que la seconde - si vous n'êtes pas satisfaits, le directeur vous change volontiers de chambre. Malheureusement, il semble que les plus petites chambres soient aussi les plus calmes car elles donnent sur la troisième cour et sont les plus éloignées du hall - les chambres se distribuent autour de trois cours différentes qui forment un L. Les couloirs étaient recouverts d'une sorte de moquette donc le problème du bruit doit être en cours de traitement. Mais les fenêtres dans la plupart, voire la totalité des chambres, donnaient dans la cour recouverte d'une verrière, et quand il fait chaud, vous avez envie d'ouvrir la fenêtre. Nous avions ouvert les nôtres dans la plus petite chambre et n'avons pas eu de problème. Le petit déjeuner était très bon - une bonne pâte à tartiner, une et même généralement deux sortes d'oeufs, des gaufres ou des tartines de pain grillé, du lard, des cérales, des légumes, des fruits et des jus de fruits. Les oeufs peuvent aussi être préparés à la demande. Le dîner que nous avons eu un soir au restaurant n'était pas tout à fait à la hauteur du petit déjeuner, mais il était correct. Les salles de bain sont impeccables avec des baignoires-douches combinées, un sèche-cheveux et le téléphone. Le service était très bien - la réception est prompte à réagir.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel qui offre un rapport qualité/prix judicieux pour Cuzco, il est bien situé, au coin du Libertador.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Je suis descendu 4 jours dans cet hôtel. Ma chambre était très calme et très propre.

Ce que j’ai préféré, c’est le petit déjeuner : il était très varié et délicieux.

Le personnel était le meilleur qu’il m’ait été donné de rencontrer au cours de mon périple à travers l’Amérique Latine, et en particulier Paloma, qui m’a aidée à chaque fois que je lui ai demandé quelque chose.
Elle était très obligeante. Elle faisait toujours passer mes demandes en priorité, sans faire de remarque, même si elle était occupée à autre chose. Elle m’a conseillé pleins de d’endroits intéressants à visiter à Cusco, et surtout, de dîner au restaurant de l’hôtel. C’était délicieux.

Cet hôtel était bien meilleur que le Casa Andina Koricancha, dans lequel j’ai passé la dernière nuit de mon séjour à Cusco. J’ai juste trouvé qu’il n’y avait pas assez de serviettes dans la salle de bains. Heureusement, le personnel m’en a fourni en supplément.

Si j'avais l'occasion de revenir un jour à Cusco, je redescendrais au Casa Andina Private Collection.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Andina Private Collection Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Private Collection Cusco

Adresse: Plazoleta de Limacpampa Chico 473, Cusco 84, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Cusco
N°13 des hôtels d'affaires à Cusco
N°15 des hôtels familiaux à Cusco
N°18 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Private Collection Cusco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Private Collection Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Private Collection Hotel
Casa Andina Private Collection Cusco Hotel Cusco
Hotel Casa Andina Private Collection Cusco
Cusco Casa Andina Private Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Private Collection Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.