“Hôtel confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Antares Mystic Hotel

Antares Mystic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Mystic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Cascaparo St., Cusco, Pérou (Anciennement Rey Antares Mystic Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 65 sur 145 hôtels à Cusco
TOULOUSE
“Hôtel confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons eu 2 chambres dans cet hôtel l'une donnant sur la cour intérieure et l'autre donnant sur la rue. Les deux étaient très correctes : propreté, eau chaude, confort. Un bémol pour la seconde qui bien que très grande n'a que des petits lits. Impossible de dormir à deux.
L'hôtel est très bien situé en face du marche San Pedro et à 10 mn à pied du centre.
Le petit déjeuner est correct, l'accueil très agréable avec une ambiance un peu familiale.
C'est l'hôtel qui a organisé notre tour au Machu Picchu. out était très bien.

Rien à dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Notre chambre sur rue face au marché était très confortable et agréable. L'hôtel est très tranquille au milieu de l'agitation du quartier, le service très correct (petit déjeuner copieux), l'accueil au coca maté appréciable. La direction peut s'occuper de votre tour au Machu Picchu. Nous reviendrons les yeux fermés dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons passé deux fois deux nuits dans cet hôtel, situé en face du marché central de Cusco, à 10 minutes à pied de la place d'Armes. Nous avons pu voir plusieurs chambres et notre préférence va à celles situées sur rue, plus claires et offrant un spectacle vivant jusqu'à la fin du marché. Chambres spacieuses, salles d'eau avec eau chaude 24/24, très très propres, literie confortable. Petit déjeuner copieux. Accès Internet. Etablissement très bien tenu par quelques femmes rigoureuses et aimables. 55 § la nuit pour 3, petit déjeuner inclus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Les femmes qui travaillent là sont GENIALES. Leur anglais n'était pas très bon mais elles étaient extrêmement serviables et faisaient tout ce qu'elles pouvaient pour rendre notre séjour agréable.

Le service de voiture qui vient vous CHERCHER à l'aéroport est gratuit.

L'hôtel se situe à 5 minutes de la grand'place de Cuzco et est à côté de la gare pour Machu Picchu. Internet est disponible gratuitement dans le hall, et le petit déjeuner complet est gratuit - ils nous ont organisé sans effort une visite de la ville et une sortie rafting.

Le dernier commentaire disait que le petit déjeuner était un peu léger, et il l'était: du pain, du jus de fruit, du café. Mais je ne restais pas là pour voir s'ils allaient apporter plus, car ma petite amie et moi quittions généralement l'hôtel assez tôt. Les chambres étaient PLUS que convenables, le téléviseur était un peu petit, mais nous l'allumions rarement. La douche était propre...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Antares Mystic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Mystic Hotel

Adresse: 172 Cascaparo St., Cusco, Pérou (Anciennement Rey Antares Mystic Hotel)
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
N°7 des hôtels les plus économiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Mystic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Mystic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rey Antares Mystic Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Mystic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.