“hotel de charme merveilleux” 5 5 étoiles

Hotel Casona les Pleiades a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casona les Pleiades
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle Tandapata 116, Cusco, Pérou   |
ciboure
“hotel de charme merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

nous venonsde passer 8 jours inoubliables dans cet adorable hotel de charmesitué dans le quartier San Blas à quelque rues de la plaza de Armas . Tout était super , les chambres bien décorées, propres, les lits spacieuxet bien douillets pour les frileux(double couettes) , un bon petit déjeuner complet, , le personnel tres gentil , à l'écoute et les propriétaires Mélanie et Philippe tres professionnels, donnant des conseils pourles restos , les visites ,l'organisation des déplacements avec chauffeur et tellement sympathiques . C' est un super hotel ou l'on se sent bien comme chez soi , nous le recommendons à tous nos amis

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé 4 jours à Cusco, une superbe ville, et nous avons eu la chance de tomber sur cet hôtel tenu par un couple charmant plus que dédié à notre bien être dans cette ville. A l'arrivée, nous sommes accueillis avec un grand sourire, thé café ou maté de coca, Philippe et Mélanie, les propriétaires français ont pris le temps de nous donner plein de bons conseils sur Cusco, le Machu Picchu et la Vallée Sacrée, un coin qu'ils ont l'air de connaître par coeur. Le reste de l'équipe est également très sympatique et efficace, et parle Français, Anglais et Espagnol.
Certes il faut monter quelques marches pour accéder à l'hôtel mais en contre partie nous ne subirons aucune nuisance sononre liée à la circulation (les Péruviens adorent kloaxonner!).
Les chambres sont spacieuse, bien décorées et surtout très PROPRES, critère plus qu'important à nos yeux, et que dire des lits confortables et douillets.
Le petit déjeuner est copieux (boissons chaudes, céréales, pain, gâteau, jambon, fromage...). Bref, un endroit idéal pour passer quelques jours délicieux! Nous recommandons vivement les Pléiades!!! Et merci à Mélanie et Philippe pour leur gentillsesse et leur aide!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hotel idéalement situé dans le quartier bohème de San Blas.
Les propriétaires, Philippe et Mélanie, parlent français et sont tous deux disponibles, sympathiques et surtout filent un tas de tuyaux pour sillonner Cusco et ses alentours. les chambres sont accueillantes, les lits hyper confortables, surtout la literie.
Petit plus, des tisanes et infusions sont en libre-service.
Un petit bout de chez soi à l'autre bout du monde!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Cet hôtel est idéalement situé, confortable et son prix est peu élevé pour un Européen. Le personnel est efficace et les deux patrons, Philippe et Mélanie, adorables. Que demander de plus?
De plus, pour tout projet de séjour touristique, de Machu Picchu à Titicaca, Mélanie s'occupe de tout si vous le souhaitez. Vous pouvez lui faire une totale confiance, j'en atteste !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Les +, bon service, bcp d'infos (en français) sur ce qu'il faut savoir voire plus (un peu de promo sur les bars/restos des amis), chambre hyper agréable, propre, salle de bain correct sans plus, super litterie, petit dej léger mais correct. Bon emplacement dans le quartier San Blas.
Les -, très bruyant, surtout au rez de chaussée à éviter à tout prix sinon vous êtes réveillés très tôt ! Enfin pour 150 soles la nuit, on peut trouver mieux, comme une suite dans le centre. Les tarifs sont plutôt basés sur les standards européens.

Verdict: bon hotel, qui s'adresse à une population très touristiques désireuses de son confort douillet et de bons conseils, mais les routards passeront leur chemin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Petit hotel super sympatique et intime, accueil très chaleureux par un couple de Francais, propre, très bien situé dans le quartier de San Blas, bref, on s'y sent chez soi !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
France proche Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Cet hotel est charmant, très bien décoré, à taille humaine mais surtout il est merveilleusement bien tenu, je dirai que l'on s'y sent comme chez soi, l'ambiance est détendu et les personnes qui y travaillent, que se soit les propriétaires comme les employés tous sont réellement à notre écoute.
Le meilleur lit de tout Cusco, spacieux, ample, très propre et même une couette en guise de dessus de lit, c'est juste génial...
Un merci particulier à Mélanie pour ses précieux conseils (visites et restau), un second pour Morgane et sa gentillesse et son dévouement pour nous aider.
Oliv' et Nath'

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casona les Pleiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casona les Pleiades

Adresse: Calle Tandapata 116, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 14 sur 279 chambres d'hôtes à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casona les Pleiades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casona les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casona Les Pleiades Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casona les Pleiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.