“Chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 256 chambres d'hôtes à Cusco
Nancy, France
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Même si le couple français était absent, le personnel s'est mis en quatre pour que nous nous sentions comme "chez nous" et pour nous donner tous les renseignements possibles. Nous avons aimé l'accueil extrêmement chaleureux du personnel péruvien aux petits soins pour les 2 "petites" françaises - d'un âge certain - qui ne parlaient que très peu espagnol ou anglais, nous avons aimé le quartier , et nous avons adoré les petits moments sympathiques le soir avec les autres clients en sirotant notre Pisco Sour, sans doute le meilleur que nous ayons bu au Pérou. Merci pour tout et surtout n'hésitez pas à venir faire connaissance avec cet endroit de charme et l'accueil chaleureux de son personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Que demander de plus?
Un accueil fantastique, des chambres chaleureuses, des petits déj qui vous calent pour un bon moment, les gérants français vous conseillent et vous évitent les pièges à touristes, un séjour fabuleux, j'en redemande de plus que d'après les dates de notre séjour ma femme serait tombée enceinte duarant notre séjour à la casona las pleiades... Comment oublier???? Bises a Mélanie et Philippe pour tout ce qu'ils dont pour leurs clients et le bonheur qu'ils nous ont fournit!!! A bientot!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
urrugne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Excellent hotel! Tres bon Accueil des plus chaleureux avec 2 gérants qui manient les 3 langues avec virtuosité. je recommande a tout le monde ce petit coin de bonheur! l'endroit ou est situé cet hotel est dans un quartier tres calme avec une tres jolie place a 2 pas de là (place san blas).
L'hotel est tres propre et on peux venir a tout heure car on est toujours accueilli avec le sourire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ascain
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons adorè,tres bien situe,personnel tres sympathique, chambre nickel, j'y retournerais ,le couple de francais qui gere l'etablissement super sympa,petit deujeuner tres bien ,foncès y sans aucun soucis,les peruviens sont tres gentils et toujours pres a vous rendre service, sejour genial j'y retournerais

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Tres bon hotel, personnel souriant et emplacement excellent.
petit dejeuner copieux et chambres propres et confortables.
l'etablissement est gere par un couple de francais tres sympathique qui m'on bien aide cocncernant les sites a visiter et les restaurants.
Je le conseille vivement et j''y retournerais avec plaisir, merci !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Trelissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Demeure tres conviviale, accueille tres sympa, de belles chambres, bien situé Tout pour un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
vimines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons adoré cet endroit.
Il est situé dans un quartier très pittoresque... et sur une rue pietonne (et donc calme).
L'accueil de Mélanie était parfait. Elle nous a donné plein de bonnes adresses de restau. Auparavant, elle m'avait aidé à organiser les visites à Machu Pichu (quasi impossible de réserver le transport et les entrées par internet depuis la France) et dans la vallée sacrée
Résultat : dès notre arrivée, tout était "booké", et tout c'est très bien passé.
Pour l'hotel en lui même : rien à redire : chambres mignones, propres, spacieuses, bonne literie, bon petit déjeuner, maté de Coca à volonté...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casona les Pleiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casona les Pleiades

Adresse: Calle Tandapata 116, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°13 sur 256 chambres d'hôtes à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casona les Pleiades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casona les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casona Les Pleiades Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casona les Pleiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.