“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 236 chambres d'hôtes à Cusco
Urrugne, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Très, très bon accueil de Mélanie et Philippe le couple de propriétaires; qui s'occupe de vous comme si voue étiez de la famille. De nombreux conseils sur les visites à faire, sur de bons restos.Vous pouvez même réserver par leur intérmèdiaire le tour de la vallée sacrée, le Machu,etc...
Les chambres sont trés agréables on s'y sent trés bien, couettes en plumes et couvertures d'alpaga raviront les plus frileux.
Que dire du petit dej. servi par le personnel péruvien toujours au petit soin: oeufs, pain, cake,salade de fruits ...
C'est un hotel idéalement situé dans le quartier de San Blas d'où l'on peut partir pour visiter la ville.
En bref on y serai bien resté une semaine de plus !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bayonne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel charmant et impeccable dans un quartier idéalement placé.
Accueil chaleureux et très bons conseils du propriétaire sur la ville et sa région.
On se sent comme chez soi et on y prolongerait bien son séjour !
Bref, un endroit que nous recommandons vivement et où nous retournerons sans hésiter si nous revenons à Cusco.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Quel plaisir de retrouver un petit peu de chez soi dans cette ravissante ville de Cusco. Les propriétaires sont adorables et toujours au petit soin, le personnel souriant et très efficace. Les chambres sont charmantes et les petits dej' à l'image du cadre.

La Casona Les Pléiades : à conseiller sans modération.

De Christiane A - Annecy

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Même si le couple français était absent, le personnel s'est mis en quatre pour que nous nous sentions comme "chez nous" et pour nous donner tous les renseignements possibles. Nous avons aimé l'accueil extrêmement chaleureux du personnel péruvien aux petits soins pour les 2 "petites" françaises - d'un âge certain - qui ne parlaient que très peu espagnol ou anglais, nous avons aimé le quartier , et nous avons adoré les petits moments sympathiques le soir avec les autres clients en sirotant notre Pisco Sour, sans doute le meilleur que nous ayons bu au Pérou. Merci pour tout et surtout n'hésitez pas à venir faire connaissance avec cet endroit de charme et l'accueil chaleureux de son personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Que demander de plus?
Un accueil fantastique, des chambres chaleureuses, des petits déj qui vous calent pour un bon moment, les gérants français vous conseillent et vous évitent les pièges à touristes, un séjour fabuleux, j'en redemande de plus que d'après les dates de notre séjour ma femme serait tombée enceinte duarant notre séjour à la casona las pleiades... Comment oublier???? Bises a Mélanie et Philippe pour tout ce qu'ils dont pour leurs clients et le bonheur qu'ils nous ont fournit!!! A bientot!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
urrugne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Excellent hotel! Tres bon Accueil des plus chaleureux avec 2 gérants qui manient les 3 langues avec virtuosité. je recommande a tout le monde ce petit coin de bonheur! l'endroit ou est situé cet hotel est dans un quartier tres calme avec une tres jolie place a 2 pas de là (place san blas).
L'hotel est tres propre et on peux venir a tout heure car on est toujours accueilli avec le sourire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ascain
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons adorè,tres bien situe,personnel tres sympathique, chambre nickel, j'y retournerais ,le couple de francais qui gere l'etablissement super sympa,petit deujeuner tres bien ,foncès y sans aucun soucis,les peruviens sont tres gentils et toujours pres a vous rendre service, sejour genial j'y retournerais

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casona les Pleiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casona les Pleiades

Adresse : Calle Tandapata 116, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°15 sur 236 chambres d'hôtes à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casona les Pleiades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casona les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casona Les Pleiades Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casona les Pleiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.