“à recommander vivement!” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 257 chambres d'hôtes à Cusco
Munich, Allemagne
“à recommander vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un petit hôtel très bien géré par un couple de français et un personnel aux petits soins, on peut organiser les visites aux alentours grâce à l'hotel (taxi, réservations...) Nous avons passé une très bonne semaine,

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très belle adresse, calme. Les chambres sont petites mais très bien agencées. Les lits confortables. Tout le personnel est charmant, serviable et souriant.
Un seul commentaire critique : il est partout indiqué que les paiements par cartes sont les bienvenus, ce qui n'est pas précisé, c'est qu'au moment de payer avec une carte Visa, on vous impose une surtaxe de 6 %. Je trouve cela particulièrement désagréable. Ou bien les prix annoncés sont valables quelque soit le mode de paiement, ou bien comme le font de nombreux commerçant au Pérou, en cas de paiement en espèces, on bénéficie d'une ristourne de quelques % ... mais pas le contraire !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Une superbe adresse!
Dans le quartier de San Blas, on arrive dans un hotel où l'on se sent de suite bien,
le lieu et l'accueil sont vraiment des plus chaleureux.
Les chambres sont impeccables, les literies confortables, le patio vraiment sympa.
Les propriétaires (un couple de français) Philippe et Mélanie sont vraiment adorables, il nous vraiment aidé dans l'organisation de nos visites à Cusco et ses environs, et connaissent les bonnes adresses.
Vraiment génial!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Scionzier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel coup de coeur dans le quartier le plus sympa de Cusco à 5 minutes à pied de la Plaza de Armas. Les chambres sont propres confortables et cosy et certaines offrent la belle surprise d'une vue imprenable sur la ville. L'accueil est conviviable et très pro, tout le monde se plie en quatre pour vous aider et assurer votre confort. Avant notre départ, et grâce à l'aide et aux précieux conseils de Philippe et Mélanie, (les propriétaires de l'hôtel) nous avons trouvé des réponses à toutes nos questions et pu organiser notre visite de la vallée sacrée et du Machu Picchu en toute sérénité avec un timing parfait.Un hôtel que je recommande si vous voulez profiter au maximum de votre séjour : Impossible d'être déçu !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Très, très bon accueil de Mélanie et Philippe le couple de propriétaires; qui s'occupe de vous comme si voue étiez de la famille. De nombreux conseils sur les visites à faire, sur de bons restos.Vous pouvez même réserver par leur intérmèdiaire le tour de la vallée sacrée, le Machu,etc...
Les chambres sont trés agréables on s'y sent trés bien, couettes en plumes et couvertures d'alpaga raviront les plus frileux.
Que dire du petit dej. servi par le personnel péruvien toujours au petit soin: oeufs, pain, cake,salade de fruits ...
C'est un hotel idéalement situé dans le quartier de San Blas d'où l'on peut partir pour visiter la ville.
En bref on y serai bien resté une semaine de plus !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bayonne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel charmant et impeccable dans un quartier idéalement placé.
Accueil chaleureux et très bons conseils du propriétaire sur la ville et sa région.
On se sent comme chez soi et on y prolongerait bien son séjour !
Bref, un endroit que nous recommandons vivement et où nous retournerons sans hésiter si nous revenons à Cusco.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Quel plaisir de retrouver un petit peu de chez soi dans cette ravissante ville de Cusco. Les propriétaires sont adorables et toujours au petit soin, le personnel souriant et très efficace. Les chambres sont charmantes et les petits dej' à l'image du cadre.

La Casona Les Pléiades : à conseiller sans modération.

De Christiane A - Annecy

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Casona les Pleiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casona les Pleiades

Adresse: Calle Tandapata 116, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°12 sur 257 chambres d'hôtes à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casona les Pleiades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casona les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casona Les Pleiades Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casona les Pleiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.