“1 semaine à Cusco” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sceaux, France
“1 semaine à Cusco”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons réservé cet hotel pensant que les gérants parlaient français. Ce n'est plus le cas mais l'accueil a été très agréable. Les chambres disposent de l'eau chaude et d'un chauffage d'appoint. Un peu bruyant à cause d'un bar à proximité qui diffuse de la musique jusque tard dans la nuit.
Situé un peu plus haut que la plaza San Blas, le quartier est proche du centre mais il est nécessaire de marcher doucement au début du séjour. La rue est en montée avec des marches! L'essouflement se fera vite sentir.
L'équipe se plie en 4 pour rendre service (réservation de taxis, d'itinéraires, renseignements...)
Tous les voyageurs sont très bien accueillis.

Anne-Laure

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons réservé 4 nuits parce que les gérants parlaient français ! hélas, ils ont vendu. Cependant l'équipe actuelle nous a fort bien accueilli.
Notre chambre, très propre, dispose d'un chauffage électrique d'appoint.
Petit déjeuner très correct.
Le taxi rattaché à l'hôtel a été très pro pour satisfaire nos demandes de visites des sites environnants.
La situation de l'hôtel, dans le quartier San Blas, sympa et animé, est proche de la Plaza de Armas.
Point négatif : la lourdeur des couvertures. Mais c'est pareil dans d'autres hôtels.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel à dimension humaine. Personnel très aidant, disponible. Les chambres sont charmantes, l hotel est situé dans les hauteurs de San Blas, près du mirador. Les chambres ont parfois une vue sur Cuzco, mais les fenêtres sont petites. Il y a une petite terrasse au dernier étage pour profiter de la soirée. Un des points positifs est leur. "Happy hour", avec d excellents pisco sour à 7 soles.
Le point négatif de çet hotel est que les chambres sont parfois bruyantes....C est mal isolé. C est le problème d être situé au cœur d un quartier très animé le we...

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre" duplex" dernier étage, au même prix, qui donne sur la cour et qui est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions réservé deux nuits depuis la France ( surtout pour les très bons avis... D ailleurs sur notre guide cet hotel était tenu par un super couple de français... Mais ils ont vendu). Nous avons eu un problème a l aéroport en France, notre avion a été annulé. Nous l avons su le jour du départ. J ai tout de suite envoye un mail pour annuler la première nuit et confirmer la deuxième. Nous sommes arrivés vers 10h le matin, on était décalé avec l altitude et bien content d arriver dans un super hotel (assez cher pour le Pérou..). Pas de chance, malgré leur mail confirmant qu'on nous gardait la deuxième nuit, ils ont donne notre chambre a d'autres et nous ont "mis" dans un autre hotel de leur " famille", d un prix similaire et bien moins beau.. Et apparemment nous n'étions pas les seuls. En bref, mieux vaut aller dans une auberge bien moins chère, avec peut être moins de service, mais qui ne laissera pas un goût amer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lima
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits agréables à l'hôtel Casona les pléiades. Tout d'abord, l'hôtel est très propre, les chambres sont simples mais avenantes et la cour fleurie et colorée est fort coquette. Ensuite, la situation est idéale, dans le charmant quartier de San Blas. Le centre de Cusco est tout près, de nombreux restaurants et commerces en tous genres vous proposent ce dont vous avez besoin. Enfin, dans cette magnifique ville de Cusco, le personnel se mettra en quatre pour rendre votre séjour plaisant, pour vous servir un petit déjeuner aux aurores, pour accompagner votre recherche de tickets pour le Machu Pichu ou pour réserver un taxi... Le tout bien sûr avec le sourire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel très mignon avec du personnel toujours prêt à aider et qui parle anglais. Les chambres sont sans chichi mais confortables. Il est très bien situé, à deux pas de la Plaza San Blas. Selon les chambres, on entend plus ou moins le bruit de la rue et des bars aux alentours. Il n'y a pas de parking contrairement à ce que l'on nous avait dit, mais on en a trouvé un où ils avaient encore de la place pas trop loin. Un peu galère quand on a 6 valises et 10 sacs plastiques à décharger, autant être préparé !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Excellent accueil, personnel d'une gentillesse extraordinaire, chambres très propres et très jolies, petits déjeuners parfaits. Emplacement idéal dans un quartier agréable, vivant maiq pas trop bruyant, assez proche du centre. Le tarif me semble un peu surestimé ... mais quand on voit les standarts de confort des hotels péruviens, cela peut paraitre justifié. A recommander chaleureusement aux routards qui n'ont pas de budget trop serré.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Casona les Pleiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casona les Pleiades

Adresse: Calle Tandapata 116, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 16 sur 272 chambres d'hôtes à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casona les Pleiades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casona les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casona Les Pleiades Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casona les Pleiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.