“A réserver les yeux fermés : service d'excellente qualité” 5 5 étoiles
Avis sur B&B-Hotel Pension Alemana

B&B-Hotel Pension Alemana a été ajouté à vos Favoris
B&B-Hotel Pension Alemana
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle Tandapata 260 | Barrio San Blas, Cusco, Pérou (Anciennement Hostal Pension Alemana)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“A réserver les yeux fermés : service d'excellente qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une excellente adresse au très bon rapport qualité prix. A noter en particulier, la qualité de l'accueil (temps d'échange en arrivant, message personnalisé dans la chambre, fruits, café, maté à volonté...), la disponibilité du personnel, les services fournis (laverie, garde des bagages durant le déplacement d'une nuit à Aguas Calientes), l'excellent petit déjeuner, la quiétude et la qualité du lieu (chambres, jardins), à 10/15 minutes à pied de la Plaza de Armas (selon le sens).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un endroit très agréable , sur les hauteurs, belle vue sur la ville, dans un jardin bien entretenu,
On a l'impression de pouvoir bien respirer, même si l'oxygène est rare à Cuzco
Confort simple et sans prétention mais rien ne manque.
Le service est impeccable et les propriétaires disponibles et prévenant ,
( une bouteille de vin m'attendait dans la chambre car au petit déjeuner j'avais dit que c'était mon anniversaire )
De la pension , on peut marcher jusqu'à Sacsayhuaman .

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai passé un excellent séjour de presque 1 semaine dans cet Hotel très confortable.
L’hôtel est situé vers le haut de San Blas, quartier très agréable à parcourir aussi bien de jour que de nuit avec les éclairages.
Le personnel est parfait. La chambre était grande, avec du chauffage, une bonne literie et suffisamment de rangement. Le petit déjeuner en buffet était très bon.
Très joli petit jardin à l'intérieur de l'Hotel, un havre de paix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
eprelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Établissement agréable, situé à quelques minutes à pied du centre-ville, des musées et restaurants principaux de Cusco. Nous y avons séjourné trois jours en 2012, et avons pu apprécier la qualité des services proposés : accueil, efficacité, garde de bagages, petit-déjeuner. Le tout dans un décor reposant. Adresse à conseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons logé à la Pension Alemana durant 6 nuits, entre les 20 et 29 juin 2010. Accueil chaleureux et très professionnel. Très propre dans toutes les pièces de la pension, chambre spacieuse avec chauffage, literie confortable, salle de bain moderne. Excellent petit déjeuner (café, thé, maté de coca en permanence, jus d’oranges frais et salade de fruits frais tous les matins, fromage, œufs,…). Pension très agréable située dans le charmant quartier de San Blas, à 10 minutes à pied, en descendant vers la place d’Armes (15 minutes en remontant vers la pension, sans courir). Trajet vraiment très agréable (anciennes ruelles dans lesquelles vous pouvez trouver échoppes et petits restaurants. Très jolie vue sur Cusco la nuit du haut de ses balcons. Ambiance d'une pension de famille mais avec la qualité du service offert dans un hôtel. Nous en garderons un très bon souvenir et n’hésiterons pas à y retourner si l’occasion devait se représenter. Pour Cusco, certainement un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons été très bien accueilli par la responsable de l'hotel et bien briefé pour organiser notre excursion au Machu Picchu. L'hotel nous a permis de nous reposer en fin de voyage. Le petit déjeuner était très bon et permet de commencer la journée d'un bon pied ! Belle vue sur Cusco.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Hotel Torre Dorada
N° 8 sur 286 à Cusco
Second Home Cusco
Second Home Cusco
N° 1 sur 286 à Cusco

Vous connaissez B&B-Hotel Pension Alemana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B-Hotel Pension Alemana

Adresse: Calle Tandapata 260 | Barrio San Blas, Cusco, Pérou (Anciennement Hostal Pension Alemana)
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 286 chambres d'hôtes à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B-Hotel Pension Alemana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B-Hotel Pension Alemana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Pension Alemana Cusco
Hotel Hostal Pension Alemana Cusco
Hostal Pension Alemana Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B-Hotel Pension Alemana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.