“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°67 sur 145 hôtels à Cusco
La Clusaz, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel très joli, patio central superbe . Grandes chambres avec de belles salles de bains. Hotel à 5 minutes à pied du centre . Excellent petit déjeuner ; personnel accueillant, souriant et serviable . Wifi .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Arequipa
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un hotel tres sympa, cadre excellent, et tres bon restaurant. Pour gouter les plats typiques de la region, la truite saumonée et l'alpaga (famille de lama), excellent, bien presenté (les plats).

Les personnel, qui parle fancais, et autres langues, tres sympa!

Le chambres sont tres bonnes, avec comfort!

Un peu eloigne de la Place principal, coeur de chaque ville au Pérou, mais pas trop loin, on peut arriver a pieds, dans un bonne quart d'heure, si on marche lentemment, pour l'altitude (3400 mts!). Au Pérou toutes les villes touristiques sont plus elevées de 2300 metres d'altitude!!!

Sauf au nord du Pérou, ou les villes sont au bord de la mer, presque toutes! avec plein de vestiges pre-colombiens!

Alors, l'hotel tres bonne emplacemment, a coté d'une rue importante, mais pas trop bruyante, Au Pérou, les hotel "bien places" sont bruyants, Le peruviens claxons, pas autant qu'au Vietman, ou l'Inde, mais, il y a quelques claxons encore (il y a une interdiction, qui se respecte 80% de cas).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel au retour de la Vallée des Incas. Notre bus ne pouvait pas débarqué nos valises directement devant l'hôtel car la rue était trop étroite. Les manutentionnaires firent un bon travail pour nous ramener en peu de temps. Le hall d'entrée est très joli avec un puits de lumière. Du mate de coca est servi pour les amateurs de cette boisson.

On nous a assigné une chambre au deuxième qui était très petite et aussi mal insonorisée. Nous entendions les gens prendre leur douche. Les rideaux ne se fermaient pas bien et j'ai dû me battre avec afin de les fermer. Peu d'espace rangement et aucune vanité dans la salle de bain. Nous devions mettre nos objets de toilette par terre.

Le déjeuner au buffet était excellent dans une grande salle à dîner ensoleillée.

L'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied de la Place d'Armes, ce qui est un avantage majeur.

Recommandé si vous êtes de passage à Cusco.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Très bien. Hôtel à 10-15 minutes à pied de la place d’armes. Radiateur, internet gratuit, bon accueil. Très calme. Joli patio central. Ancienne maison coloniale. Chambres de tailles inégales cependant: peu de place pour les valises.
Petit déjeuner en buffet : TB

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
LAVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Rien à redire pour cet hotel bien situé et avec beaucoup de cachet.
personnel agréable et prévenant même si tousne parlent pas anglais.
Restaurant et petit déjeuner dans une joile salle calme et ensoleillée.
Internet gratuit dans une petite salle contiuge au hall d'entrée
A quelques minutes de marche de la place d'armes.

A conseiller à tous ceux qui découvrent Cuzco avant le MachPichu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Meaux, 77 (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Les chambres sont petites :(
Wifi gratuit et internet a disposition dans le Hall
Il semblerait que certaines chambres soient bruyantes.
Tout le personnel ne parle pas anglais.

• Séjour du juin 2011
Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

La grande façade, plutôt imposante, permet d'être surpris par un bel intérieur, aérien et meublé de manière éclectique. Il y a des fauteuils confortables, des canapés, des fontaines, et des oeuvres d'art un peu partout. Le hall est génial pour siroter un thé de coca gratuit et s'adapter à l'altitude. Vous aurez l'impression d'être dehors (et vous vous demanderez même pourquoi les chaises et les canapés ne sont pas trempés par la pluie). Tout est propre et le sol en pierre est étincelant.

Les chambres sont propres, confortables (les salles de bain sont modernes), mais rien n'est vraiment extraordinaire. Avec le très beau hall, et les attractions de Cuzco à distance de marche, vous ne passerez pas beaucoup de temps dans votre chambre.

Le petit déjeuner complet compris était bon. Encore une fois, rien d'extraordinaire, mais savoureux et frais, et servi agréablement. Le petit déjeuner se termine vraiment à l'heure indiquée, donc, le dernier matin, comme nous avions dormi un peu plus tard, nous étions déçus de l'avoir manqué.

Le personnel est prévenant et excessivement gentil. J'ai vu arriver un grand groupe de Japonais, et l'une des chambres qui leur était attribuée ne convenait pas, le groupe criait sur le personnel, qui est resté calme et a réussi à régler le problème avec le guide hystérique.

Nous y avons passé trois nuits, avec une nuit à Aguas Caliente au milieu du séjour. Il avait été convenu au départ que nous devrions aller dans un autre hôtel de Cuzco à notre retour d'Aguas Caliente, car ils avaient trop de monde. J'étais déçu et un peu méfiant car le Munay Wasi était vraiment très agréable. Par chance, ils ont résolu les problèmes de surréservation et nous n'avons pas eu besoin de changer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Munay Wasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Munay Wasi

Adresse: Av Tullumayo 418, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°67 sur 145 hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Munay Wasi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Munay Wasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munay Wasi Cusco
Munay Wasi Cusco
Munay Wasi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Munay Wasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.