“Small is beautiful” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Nazarenas 113, Cusco 00000, Pérou   |
Classé n°5 sur 145 hôtels à Cusco
“Small is beautiful”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une maison espagnole ancienne ravissante, des chambres et des salles de bains luxueuses, un charme fou, un service parfait, un petit déjeuner délicieux, tout cela en plein centre de Cusco, c'est unique...

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 11 chambres et elles sont toutes au calme et disposée en rond sur le jardin, comme...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra La Casona, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite et nous apprécions vos bons commentaires.

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra La Casona.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

un petit bijou, certes pas donné - on s'est permis une petite folie :-), ... 11 chambres érigées dans un ancien petit cloître, magnifiquement restauré et décoré, ... entre hôtel de luxe et approche bed & breakfast de standing ... l'attention est très personnalisée avec une batterie de personnel souriant et 24/24 prêt pour vous aider sur n'importe quelle demande ...
notre chambre, au rez de chaussée, donnant dans la cour intérieure n'avait que 2 petites fenêtres (aucune dans la très belle et spacieuse salle de bain en pierre et de marbre) donc peu de lumière de jour, mais était si cosi avec un bel aménagement sobre qui intègre parfaitement ce lieu historique, avec une canapé confortable, un lit extra grand (2m de large) et un feu de cheminée (qu' ils avaient allumée, à notre demande, avant de nous coucher : très romantique et spécial mais à ne pas refaire car, cela nous a enfumé pour la nuit :-( ...
le soir, la cour intérieure, avec balcon où se trouve 6 chambres, était magiquement éclairée comme d'ailleurs toutes les autres espaces communes décoré avec objets de goûts ... le petit déjeuner en forme de buffet avec commande des œufs à sa façon, n'a pas un choix exhaustif mais il y a assez de variété (céréales, fruits secs, salade de fruits, fromages, jambon et très bonnes viennoiseries et pains) de très bonne qualité ... et pendant que vous vous régalez vous écoutez une bande son - un peu trop mise en boucle - de musiques classiques ...
nous avons donc particulièrement apprécié notre séjour ici car, le lieu est intimiste, charmant, accueillant est paisible, même, si je trouvais qu'il manque du rangement pour les valises (d'ailleurs, souvent le cas ailleurs) et que je trouvais un peu mal placé l’incitation, à notre départ, de laisser un pourboire dans un enveloppe (au-dessus des 10% déjà inclus dans le prix), mais là aussi, c'est chose courante partout à Cusco !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra La Casona, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher hôte,

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra La Casona!
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

+ petit hotel de 11 suites dans ce qui ressemble à un cloitre : on se sent privilégié
+ décoration et mobilié exceptionnels
+ partout des feuilles d'eucalyptus embaument l'air d'une note discrète et agréable
+ l'hotel allie un site historique prestigieux à tout le confort moderne dans une magnifique harmonie
+ service irreprochable
+ cheminée dans la chambre
- l'hotel donne sur une place assez bruyante, le soir avec les gens de sortie et le matin avec les enfants de l'école d'à côté, de plus les murs fins et le faits que toutes les chambres donnent sur le cloitre expose au bruit des autres voyageurs (par exemple les américains qui ont un avion à prendre et qui braillent !)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra La Casona, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous apprécions vos commentaires ainsi que votre critique; assurément, cela nous servira à améliorer nos services.

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra La Casona.
Puget-Théniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Quel magnifique hôtel : notre + beau au Pérou ( sur cinq 5 * ). Tout y est : le cadre, la beauté et la grande taille des suites ( pas de chambres ici ), un super cuisinier, le calme, un service irréprochable : on est dans la quasi perfection, il a fallu un buffet de petit déjeuner légèrement cheap pour ne pas lui donner 20/20, il n'aura donc que 19 1/2. Une grande réussite. Bravo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Dernier né de la chaîne Inkaterra, il est de loin, de très loin, le meilleur hôtel du groupe. Tout n'est qu'ici que calme, luxe et volupté. Un service personnalisé et attentif à vos moindres désirs, emplacement central (face au Monasterio), cuisine délicieuse, chambres exceptionnelles et toute l'intimité que les autres hôtels de luxe de Cusco lui envie (seulement 11 suites). C'est pour moi, la référence de la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Petit hôtel de grand luxe dans un ancien batiment authentique, en centre ville, sur une petite place calme, à deux pas des monuments. Totalement restauré en 2008 avec gout, talent et grand confort. Chambre trés confortable et silencieuse. Réception et services aimables et attentifs. Sans restaurant. On s'y sent bien et on a envie d'y revenir.
La nouvelle adresse est Plaza Nazarenas 113, Cusco, Pérou

• a aimé — Un ensemble ou on se sent bien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Inkaterra La Casona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inkaterra La Casona

Adresse: Plaza Nazarenas 113, Cusco 00000, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cusco
N°3 des hôtels de luxe à Cusco
N°11 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Inkaterra La Casona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkaterra La Casona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkaterra La Casona Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inkaterra La Casona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.