“Vraiment bien!” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Collacalle 204, Cusco, Pérou   |
Zurich, Suisse
“Vraiment bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'hostal Inkarri est situé à 5-8mn à pied du centre de Cuzco. L'accueil a été vraiment sympathique. La chambre reste basique au niveau confort (chauffage en option : 3$ par nuit...). Le petit déjeuner était vraiment très bon avec du pain frais et encore chaud. Les patios sont super beaux et il y a 2 ordinateurs pour se connecter gratuitement a Internet. Le staff est toujours prêt à aider. Je le recommande!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Reception à l'aéroport, accueil, petit déjeuner, équipement de la chambre, wi.fi, tout est fait pour favoriser un séjour sans soucis et reposant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

calme, jardin, accueil, situation, eau chaude, popreté, architecture, prix etc.............................no comment, perfect

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Excellent acceuil.
La chambre était spacieuse et bien décorée, peit déjeuner copieux, 2 cours intérieures qui donnent beaucoup de charme à l'hotel.
Situé entre la plaza de armas et le très beau quartier San blas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà lu dans d'autres critiques:super hôtel,personnel génial,petit déjeuner correct(pas juste du pain et de la confiture ;-))...Dans sa catégorie de prix,il est bien mieux que tous les autres dans lesquels j'ai pu aller pendant mon mois de voyage au Pérou. D'après mon expérience les problèmes qu'ont rencontré certaines personnes cet été ont été résolus:plus d'ouvriers qui se baladent,de l'eau disponible à toute heure dans les 2 parties...(comme j'y suis allé avant et après mon voyage au Machu Picchu j'ai pu rester dans l'ancienne comme dans la nouvelle aile).

Cusco, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cette auberge ! Elle est aménagée dans une vieille maison coloniale. Les chambres sont belles, les lits très confortables, la salle de bains spacieuse, avec une baignoire et il y a des super serviettes et de l'eau chaude à volonté. Je suis descendue ici avec mon petit ami et sa famille. Ils avaient la grande chambre avec la kitchenette et la haute charpente en bois, vraiment mignonne ! L'auberge est à environ 3 rue de San Blas et des restaurants. C'est bien, si vous recherchez la tranquillité.

Nous y étions il y a deux mois et ils étaient en train de finir des chambres à l'arrière. Elles doivent être prêtes maintenant.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Inkarri offre un service absolument exceptionnel.

Je les ai contactés avant ma venue pour leur demander s’ils pouvaient récupérer mes billets de train pour le Machu Picchu car je devais arriver après la fermeture des bureaux. Ils ont volontiers accepté de le faire.

Ils m’ont même aidé à trouver un chauffeur pour nous emmener à Ollantaytambo (Il s’appelle Jaime et il est génial), et ils nous ont aussi réservé une table dans un excellent restaurant italien, l’Incanto, pour le dîner du réveillon de Noël.

L’hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre ville, et le bâtiment est magnifique. Nous avons payé 35$ pour une chambre double et 25$ pour une simple. L’eau chaude ne manquait pas, la vue sur la cour était superbe, et le petit déjeuner était bon : ils servaient des œufs à la commande.

Nous étions vraiment satisfaits. C'est un hôtel adorable.