“Un vrai joyau à Cusco” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
sabsabUK
“Un vrai joyau à Cusco”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Mon époux et moi voyageons autour du monde et avons, par bonheur, choisi ce merveilleux hôtel de style colonial. Les prix sont incroyables, 30$ la nuit et cela comprend un excellent petit déjeuner avec jus de fruits, café, thés, oeufs, fruits et céréales. Notre chambre était impeccable.
Nous sommes des voyageurs "seniors" très exigeants. Et nous avons été complètement satisfaits.
Le couple qui dirige cet hôtel se donne vraiment beaucoup de mal pour ses clients. Nos bagages n'étaient malheureusement pas là quand nous avons atterri, ils sont allés plusieurs fois à l'aéroport pour nous et le lendemain, on nous apportait nos valises.
Ce sont des personnes très accueillantes et serviables et je ne pourrais pas donner de meilleure note à cet hôtel. Si nous avons la chance de loger dans des hôtels de ce niveau jusqu'à la fin de notre voyage, nous pourrons nous estimer heureux.
Je voudrais ajouter une chose: il ne s'agit pas d'un hôtel bruyant pour routards avec des fêtes tous les soirs, il s'agit vraiment d'une oasis dans la frénésie de Cuzco. Le personnel est aussi très courtois et serviable. Rien ne semble les déranger.
Merci à l'Inkarri.

PERU
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

C'est vraiment un bel hôtel à Cuzco. C'est une belle maison coloniale espagnole rénovée qui se trouve près de la grand'place.
Les chambres sont belles, il y a de l'eau chaude, des téléviseurs à écran plat, le câble et le petit déjeuner est compris.
Le personnel est incroyable, vraiment serviable et d'une grande gentillesse.
Et en plus, le prix pour une nuit est excellent.

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Cet hôtel m’a été recommandé par un voyageur et je l’ai moi-même recommandé de nombreuses fois. Il est situé dans le quartier San Blas à Cusco, à proximité des meilleurs restaurants et magasins (204 Collacalle). On le voit à peine depuis la route, mais une fois à l’intérieur, on se retrouve dans un bâtiment magnifiquement restauré, agrémenté d’une adorable cour. J’y étais avec deux amis et nous avions une chambre immense, sur deux étages, comprenant une cuisine et une salle à manger. Le petit déjeuner cuisiné, frais et excellent, est compris dans le prix. Nous avons trouvé l’hôtel très sûr et très calme, et le personnel très efficace. Le prix est vraiment abordable, pas beaucoup plus cher qu’un hôtel bon marché mais de bien meilleure qualité. Ils ont même accepté de nous faire une ristourne parce que nous restions plusieurs jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inkarri Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inkarri Hostal

Adresse: Collacalle 204, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 74 sur 272 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkarri Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkarri Cusco
Hotel Inkarri Hostal Cusco
Inkarri Hotel Cusco
Inkarri Hostal Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inkarri Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.