“DECONSEILLE” 1 5 étoiles

Collacalle 204, Cusco, Pérou   |
marseille
“DECONSEILLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je déconseille cet hotel. Les chambres sont sales, mobiliers vetustes, la salle de bain minuscule il n y a même pas d eau chaude au lavabo, les toilettes sont continuellement bouchées. Le jeune homme a l accueil mal aimable à la limite de l incorrection. Fait rare car les gens sont charmants au Perou. Ne prenez pas le petit déjeuner car le café est imbuvable, le jus d orange a provoqué la diarrhée a ceux de notre groupe qui ont osé le boire, le pain rassis ,deux cuilléres de confiture par personne , des fruits douteux qui baignent dans un yaourt liquide avec des céréales qui ont dépassé la date limite et le beurre reste sur les tables pendant des heures. Moi j ai préféré ne pas tenté l expérience. Deplus pendant mon séjour il y avait des travaux de rénovation donc du bruit, de la poussiére. Pas de chauffage dans la salle de bain le radiateur de la chambre est fixé au sol et chauffe très peu. Le fils electrique sont denudés et a proximité des robinets c est très dangereux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Cusco, Pérou
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

cet hotel est tres sale, la salle de bain un boucan sale, le personel explote, la direction fait de l'argent avec des malheureux, le dejeuner n'en parlons pas de la m,,,
les agences de voyage ce font un bon benefice avec cet hotel de tres mauvaise qualite, je reviens du Perou et le plus mauvais souvenir il est la
Je deconseille de venir dans ce trou a rat, faite un bon choix avant de venir il y a de tres beau hotel pas cher pas celui la.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Clavette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

tres belle maison colonniale, on s'attend à voir Zorro surgir sur un balcon, tout prés du centre historique , les petites ruelles sont tres typiques, petits restaurant sympas et pas chers, avec des plats typiques aux alentours immédiats
les chambres grandes et bien aménagés sont tres confortables , bons lits pour se reposer car l'altitude se fait sentir
le personnel est tres prévenant, les petits déjeuners sont servis dans une jolie salle tres lumineuse avec des décors de tissus péruviens inka tres beaux, au mileur d'un jardin tres agréable , la serveuse est tres gentille bien qu'elle ne parle que péruvien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SAINT SEVER LANDES
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très étonnée par les commentaires des voyageurs précédents, nous avons séjourné 2 nuits début décembre 2012 et nous avons entendu de mauvais commentaires de la part des autres occupants de l hotel, chambre inconfortable et couvertures sales (draps corrects), très froide, salle d eau minimaliste, il faut réclamer des serviettes de toilette, salle internet crasseuse y compris les touches de l'ordinateur, petit dejeuner insuffisant (oeuf brouillé ridicule et oui oeuf au singulier), tables petit dejeuner cassées et réparées avec du scotch, personnel a notre arrivée mal aimable (le jour du départ cela s 'est amélioré), seul la cour est correcte mais tonte de la pelouse à 8 heures du matin ! bonjour le réveil ! il faut rendre la chambre à 9 heures le jour du départ ! très déçus pour une fin de séjour au Pérrou, à éviter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lima, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à Cuzsco à l'Inkarri. Très serviables, ils nous ont conseillé un chauffeur pour la Vallée Sacrée, super! Hotel très agréable, jolie cour intérieure. A 10 15 min de la Plaza de Armas. La triple au 2ème étage du batiment cour a une vue spectaculaire! Attention cependant à la literie qui grince....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

hotêl très douillé avec personnel excellent!
hôtel très jolie et typique époque colonial
pas très loin du centre
propreté des lieux
salle de bain propre et jolie
large plage horaire pour le petit déjeuner

bémol chambre froide et acces internet très lent
salade de fruits du petit déjeuner peu garnie (je suis gourmande!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'hostal Inkarri est situé à 5-8mn à pied du centre de Cuzco. L'accueil a été vraiment sympathique. La chambre reste basique au niveau confort (chauffage en option : 3$ par nuit...). Le petit déjeuner était vraiment très bon avec du pain frais et encore chaud. Les patios sont super beaux et il y a 2 ordinateurs pour se connecter gratuitement a Internet. Le staff est toujours prêt à aider. Je le recommande!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inkarri Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inkarri Hostal

Adresse: Collacalle 204, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 66 sur 278 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkarri Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkarri Hotel Cusco
Hotel Inkarri Hostal Cusco
Inkarri Cusco
Inkarri Hostal Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inkarri Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.