“magique” 5 5 étoiles

Collacalle 204, Cusco, Pérou   |
france
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

calme, jardin, accueil, situation, eau chaude, popreté, architecture, prix etc.............................no comment, perfect

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Excellent acceuil.
La chambre était spacieuse et bien décorée, peit déjeuner copieux, 2 cours intérieures qui donnent beaucoup de charme à l'hotel.
Situé entre la plaza de armas et le très beau quartier San blas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà lu dans d'autres critiques:super hôtel,personnel génial,petit déjeuner correct(pas juste du pain et de la confiture ;-))...Dans sa catégorie de prix,il est bien mieux que tous les autres dans lesquels j'ai pu aller pendant mon mois de voyage au Pérou. D'après mon expérience les problèmes qu'ont rencontré certaines personnes cet été ont été résolus:plus d'ouvriers qui se baladent,de l'eau disponible à toute heure dans les 2 parties...(comme j'y suis allé avant et après mon voyage au Machu Picchu j'ai pu rester dans l'ancienne comme dans la nouvelle aile).

Cusco, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

J'ai adoré cette auberge ! Elle est aménagée dans une vieille maison coloniale. Les chambres sont belles, les lits très confortables, la salle de bains spacieuse, avec une baignoire et il y a des super serviettes et de l'eau chaude à volonté. Je suis descendue ici avec mon petit ami et sa famille. Ils avaient la grande chambre avec la kitchenette et la haute charpente en bois, vraiment mignonne ! L'auberge est à environ 3 rue de San Blas et des restaurants. C'est bien, si vous recherchez la tranquillité.

Nous y étions il y a deux mois et ils étaient en train de finir des chambres à l'arrière. Elles doivent être prêtes maintenant.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

L’Inkarri offre un service absolument exceptionnel.

Je les ai contactés avant ma venue pour leur demander s’ils pouvaient récupérer mes billets de train pour le Machu Picchu car je devais arriver après la fermeture des bureaux. Ils ont volontiers accepté de le faire.

Ils m’ont même aidé à trouver un chauffeur pour nous emmener à Ollantaytambo (Il s’appelle Jaime et il est génial), et ils nous ont aussi réservé une table dans un excellent restaurant italien, l’Incanto, pour le dîner du réveillon de Noël.

L’hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre ville, et le bâtiment est magnifique. Nous avons payé 35$ pour une chambre double et 25$ pour une simple. L’eau chaude ne manquait pas, la vue sur la cour était superbe, et le petit déjeuner était bon : ils servaient des œufs à la commande.

Nous étions vraiment satisfaits. C'est un hôtel adorable.

sabsabUK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Mon époux et moi voyageons autour du monde et avons, par bonheur, choisi ce merveilleux hôtel de style colonial. Les prix sont incroyables, 30$ la nuit et cela comprend un excellent petit déjeuner avec jus de fruits, café, thés, oeufs, fruits et céréales. Notre chambre était impeccable.
Nous sommes des voyageurs "seniors" très exigeants. Et nous avons été complètement satisfaits.
Le couple qui dirige cet hôtel se donne vraiment beaucoup de mal pour ses clients. Nos bagages n'étaient malheureusement pas là quand nous avons atterri, ils sont allés plusieurs fois à l'aéroport pour nous et le lendemain, on nous apportait nos valises.
Ce sont des personnes très accueillantes et serviables et je ne pourrais pas donner de meilleure note à cet hôtel. Si nous avons la chance de loger dans des hôtels de ce niveau jusqu'à la fin de notre voyage, nous pourrons nous estimer heureux.
Je voudrais ajouter une chose: il ne s'agit pas d'un hôtel bruyant pour routards avec des fêtes tous les soirs, il s'agit vraiment d'une oasis dans la frénésie de Cuzco. Le personnel est aussi très courtois et serviable. Rien ne semble les déranger.
Merci à l'Inkarri.

PERU
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

C'est vraiment un bel hôtel à Cuzco. C'est une belle maison coloniale espagnole rénovée qui se trouve près de la grand'place.
Les chambres sont belles, il y a de l'eau chaude, des téléviseurs à écran plat, le câble et le petit déjeuner est compris.
Le personnel est incroyable, vraiment serviable et d'une grande gentillesse.
Et en plus, le prix pour une nuit est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inkarri Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inkarri Hostal

Adresse: Collacalle 204, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 67 sur 280 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkarri Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkarri Hotel Cusco
Hotel Inkarri Hostal Cusco
Inkarri Cusco
Inkarri Hostal Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inkarri Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.