“une bonne adresse familiale à Cusco” 4 5 étoiles
Avis sur Hospedaje Casa Elena

Hospedaje Casa Elena
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cusco
Hospedaje Casa Elena
Hospedaje Casa Elena a été ajouté à vos Favoris
Calle Choquechaca 162, Cusco, Pérou   |
N° 57 sur 147 hôtels à Cusco
Lorient, Bretagne, France
“une bonne adresse familiale à Cusco”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

tres agréable auberge, que nous avons trouvé par le guide du routard. Nous y avons séjourné 2 nuits avant d'aller au Machu PIcchu et au retour. La visite avait été préparée par Elena. Par contre éviter les chambres cotés rue!! c'est tres bruyant, les autres sont super bien. De bons conseils pour tout et surtout la mal des montagnes.
très familiale!!

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus du restaurant sont les plus calmes et les plus belles...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel discret est très bien situé dans Cusco, et offre des chambres bien tenues et calmes. TV, wifi, eau chaude et bonnes couvertures font vite oublier le froid extérieur qui empêchait malheureusement d'utiliser le joli patio qui doit être super agréable avec quelques degrés de plus.

Le personnel est très serviable et ce même en départ de trek à 4h du matin!
J'ai également pu laisser mon sac pendant la durée du trek et il était dans ma chambre au retour, très sympa.

Une très bonne adresse que je recommande!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent séjour, nous avons eu l'adresse via le Guide du routard et par le biais d'une de nos amies boliviennes, cela ne pouvait pas être une coïncidence. Hotel bien situé, à 2 pas de la plaza de Armas, petit déjeuner correct, chambre propre et excellent accueil. Le plus, Elena et Yves organisent votre séjour et différentes visites, ils nous ont organisés nos 3 jours dans la vallée sacrée ainsi que la visite de Machu Picchu. Merci encore !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cette hospedaje est très bien située, à 3mn à pieds de la Plaza de Armas et à quelques minutes de San Blas.
Les chambres sont propres et grandes (NB : l'accès wifi n'est pas terrible dans les chambres).
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais est très correct.
Mais le meilleur, ce sont l'accueil et les conseils avisés d'Yves et d'Elena. Non seulement ils nous ont aidé pour l'organisation de nos excursions autour de Cuzco et au Machu Picchu mais ils nous ont également donné énormément d'infos très utiles pour la suite de notre voyage.
Bref séjour impec !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel est idéalement placé, très confortable est son patron Yves est une personne qui se met en 4 afin de satisfaire les souhaits des ses clients, il trouve toujours une solution pour les excursions et à une super connaissance du Pérou, nous avons passé 4 jours inoubliables. Merci Yves et son équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

un hotel bien placé, des prestation à la hauteur de nos attentes, un patron (Yves) son épouse (éléna) et le reste du personel toujours près à rendre service .Suite à une panne de voiture, Yves a toujours été là pour nous aider. Les bagages ont étés gardés pendant 5 jours de treck, sans aucun problème .même si parfois certains hotels sont un peu moin bien que d'autres , il ne faut pas oublier que nous sommes au Perou.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Pensez à réserver car l'hôtel est souvent complet même hors saison. Les chambres sont très grandes ainsi que les salles de bain. Petits dej extra, notamment leurs céréales même si à l'ouverture, je pense qu'on ne nous propose pas tout. Accueil mitigé, j'y étais allée suite aux recommandations de guides mais je n'ai jamais rencontré le proprio français et sa femme. Ils gardent les sacs pdt les excursions au Machu Picchu. Très bonne situation sur Cuzco.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hospedaje Casa Elena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospedaje Casa Elena

Casa Elena Cuzco
Hotel Hospedaje Casa Elena Cusco
Hospedaje Casa Elena Hotel Cusco
Hospedaje Casa Elena Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospedaje Casa Elena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.