“fantastico” 5 5 étoiles
Avis sur Pantastico Bed & Bakery

Pantastico Bed & Bakery a été ajouté à vos Favoris
Pantastico Bed & Bakery
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Carmen Bajo 226 | San Blas, Cusco, Pérou   |
Classé n°30 sur 238 hébergements spéciaux à Cusco
AYER
“fantastico”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

exellent hotel ! avec un service tres sympa, des gens souriants ! pleins de super informations et autres conseils sur les activitées de la region de cusco et plus ! deux suisses tres motivés pleins de bonne humeur ! merci pour tout se fut vraiment un exellent séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Saint-Ursanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un grand bravo à tout l'équipe de Pantastico et principalement à Lionel pour l'accueil chaleureux, le service tip-top et le petit déj parfait. En arrivant là, je me suis sentie de suite à l'aise et j'ai très vite compris que le Pérou et moi ça deviendrait une grande histoire d'amour. Tout ceci grâce à la gentillesse, les sourires à profusion et la serviabilité de tout le staff. Un grand merci à tout le monde et vive "Pantastico Bed & Bakery"

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai adoré cette auberge. Elle est très bien située et son personnel très accueillant. A conseiller vivement. La boulagerie est délicieuse aussi.
Les patrons sont aussi de véritables guides touristiques, ce qui est pratique pour voyage dans le pays.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bertrand nous a recu avec beaucoup d'attention et ne s'est pas ménagé pour nous organiser un séjour très agréable !

Nous avons aimé son hôtel simple mais très chaleureux.

Il a su prendre soin de nous, merci !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PasionAndina, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Merci PyG!
Ca a ete un plaisir de partager nos impressions sur Cusco et les Incas avec toi!
Hasta pronto!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Une petite inondation dû au mauvais entretien des canalisations par la collectivité ... Rien de bien grave (matériels technologiques et vêtements touchés ; ça arrive pendant un voyage), tout le monde va bien. Une super prise en charge par le staff attentif, souriant et patient
Je viens de lire le commentaire d'une personne qui a aussi vécu l'inondation est qui parait très mécontente : c'est son droit... Mais elle aurait pu parlé avec plus de respect au gérant de l'hostel (limite insultant). Ils ont installé leur affaire au milieu de la salle principale, vociférant, ce qui a mis une très mauvaise ambiance dans l'hostel et ils étaient très bruyants...

Super petit dej. Super ambiance très familiale effectivement, mais c'est pour ça que je m'y suis bien senti.
Chambre et literie en super état.
Excellent séjour a Cusco en partie grâce au Pantastico.

Bonne continuation a l'équipe.

• Séjour du mars 2013
Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Ptit hostel de charme, avec des patrons super sympas et accueillants, prêt à aider pour toutes les options touristiques de Cusco. Propre, avec un ptit dèj excellent (pain frais divin), le seul problème de cet hotel serait le bruit : très mal insonorisé. Mais dans l'ensemble, je recommande vivement cet hotel!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PasionAndina, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Hola Gee,

Merci pour votre commentaire!

Bon voyage!
La Condamine, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Une expérience tout simplement inoubliable dans cet hôtel. Tout y est pour passer le plus agréable séjour possible et ce n'est pas les quelques coupures de courant et autre léger désagréments qui me feront changer d'avis. Personnel tip top, ça parle français, anglais, espagnol, allemand, etc, une auberge international de première qualité. Ils sont à votre écoute et seront toujours là pour vous aider. Bref quand les helvétiques s'installent au Pérou, vous pouvez profiter de leur hospitalité princière les yeux fermés. Un grand merci à Lionel, Bertrand et toute leur équipe, en espérant vous revoir prochainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Pantastico Bed & Bakery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantastico Bed & Bakery

Adresse: Carmen Bajo 226 | San Blas, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°30 sur 238 hébergements spéciaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pantastico Bed & Bakery 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantastico Bed & Bakery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantastico Bed & Bakery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.