“Un tel restaurant à Iquitos relève de l'exploit!” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Bar, Salon de thé, Sandwiches
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Un tel restaurant à Iquitos relève de l'exploit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Incroyable ce que la détermination du propriétaire, Marc (je n'ai pas rencontré Diana), un Belge fort sympathique et perfectionniste, lui a permis d'accomplir à Iquitos! Non seulement la cuisine est elle excellente (j'en étais devenue "accroc", le matin pour ses café délicieux, le midi et le soir, pour la variété et les saveurs de sa cuisine), le cadre architectural a été pensé avec soin, esthétique et ingéniosité. Un rêve devenu réalité à force de travail et d'acharnement. On ne peut que faire un lien avec le fameux Fitzcaraldo. Mes félicitations Marc! À deux pas de la jungle, obtenir une telle richesse de cuisine et un espace si beau et accueillant relève nécessairement de l'exploit. Merci aussi Marc pour tes recommandations de voyage! J'ai adoré mon voyage au Pérou. De la Québécoise inscrite à l'école d'art amazonienne.

• Visité en août 2013

Recommandé par 79 %
La Louvière, Hainaut, Belgium
“Un excellent menu à l'européenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Dans un cadre très chaleureux, d'excellents repas avec vue imprenable sur le Rio: cuisine européenne savoureuse, cafés et desserts peu communs: très bon!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“excellent repas accompagne de vin francais”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

j ai beaucoup apprecie le repas et l attention du proprietaire.
En plus, pouvoir apprecier un petit verre de vin francais dans un coin si recule de Perou a ete un reel enchantement. Je recommande vivement ¡

• Visité en août 2013
Vichy, France
“de vichy a iquitos”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Merci a marc et a Diana,apres un sejour dans la foret no vaux un detour a l'amazon bistro, pour sa nourriture, son ambiance (sylvain chante brassens sur un rythme de salsa)
Il est possible d'avoir des plans pour des lodges dans la foret entr autre celui de Nathalie Mate sur le rio napo

• Visité en septembre 2012
“Un super petit déj'!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

situé sur le Malecon, a deux pas de la place d'armes, nous avons adoré les petits dejeuners ("oeuf a la coque" et "anglais" (bacon, saucisse, galette de pomme de terre, oeuf au plat), excellent! La baguette est digne de son nom.
Malgré le bruit de la ville c'est une ambiance relaxante. Seuls bémols, le prix (22 NS le p'tit dej le plus cher) et le wifi limité a 40mn

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Amazon Bistro ont aussi consulté

Iquitos, Loreto Region

Vous connaissez Amazon Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazon Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.