“Génial et pas cher!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Casa del Frances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Iquitos
Hotel La Casa del Frances
Hotel La Casa del Frances a été ajouté à vos Favoris
Jiron Raymondi 183, Iquitos 065, Pérou   |
Montpellier, France
“Génial et pas cher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour à Iquitos chez Patrice! Les chambres sont grandes, pas chères et l'accueil de Patrice très chaleureux! En plus l'hôtel est très central et vous permettra de profiter pleinement de la merveilleuse ville d'iquitos. Si vous voulez n'hésitez pas à demander conseil ici pour vos excursions en Amazonie

Séjour du novembre 2013

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai séjourné durant 10 jours à la Casa del Francès, après 2 mois de vradrouille dans le Pérou j'ai été très heureuse de trouver une ambiance chaleureuse, conviviale et routarde. J'ai pu lire les commentaires du dessous qui soulignaient un manque de professionnalisme suite à des retards en expédition, sur un manque de commodités en salle de bain...que cela soit vrai ou faux (et tout dépend des expériences de chacun) les gérants sont adorables, on se sent plus en famille que dans un hôtel, et chaque soir tous les backpackers se retrouvent pour prendre l'apéro autour des hamacs. Je ne recherche pas la perfection en terme de service, je n'ai d'ailleurs rien à reprocher à cet hotel, en restant 10 jours je n'ai eu aucun soucis pour dormir ni même pour faire de fabuleuses rencontres. SI vous avez un soucis adressez vous au personnel ils sont adorables et attachants.

Chacun à ses critères, mais je préfère nettement me retrouver dans un établissement de ce genre que dans un hotel au service impeccable mais où il n y a ni atmosphère, ni chaleur, ni expérience". Le prix est très bas, l'hôtel offre des expéditions dans la jungle, il est à côté de la Plaza des Armas, et c'est chaque jour que vous ferez des belles rencontres. La Casa del Francès c'est un tout, c'est destiné aux backpackers et pas au voyageurs recherchant le tout confort luxueux qui ne se prêtent pas à un peu plus d'ouverture et d'aventure.

Bref je n'oublierais jamais mon expérience et mon séjour là bas je n'ai manqué de rien, je peux avoir des exigences quelques fois, mais là tout était vraiment parfait et les "soucis" vraiment moindre pour oser me plaindre.

Je recommande chaudement !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cruel manque de professionalisme de la part de la direction. Matelas XXS, peinture écaillée, odeur de moisissure, pas d'eau chaude, pas de serviettes de toilette, pas la moindre étagère dans la salle de bain, papier toilette en quantité très insuffisante, communication "acoustique" très désagréable avec la douche de la chambre voisine, ménage fort peu méticuleux (voire non fait), très bruyant à cause de la rue mais aussi par les activités nocturnes de certains clients ... Le prix attractif ne rattrape pas ces négligences qui pourraient etre corrigées à peu de frais. Point positif : l'excellence du guide Juan Carlos pour l'expé dans la selva. Là encore, le gérant a manqué de rigueur : notre départ a été retardé de 2 h à cause d'oublis divers et il nous a gratifié de la présence de sa femme et de sa fille pendant le trajet vers le lodge pour des convenances personnelles : pas pro. Les transferts de l'aéroport ont été facturés (mesquin). Enfin, la présence publicitaire d'un propriétaire francophone n'est qu'illusoire car celui-ci n'est jamais présent. A ne pas recommander.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Iquitos

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Idéalement situé. Accueil irréprochable en juin 2012. C'est un lieu convivial où l'on rencontre énormément de voyageurs de passage. Des chambres à plusieurs configurations. Une cuisine à disposition des occupants. Esprit routard. Je le recommande chaleureusement. Sans oublier la collaboration avec des guides exceptionnels avec qui vous découvrirez, au choix, les incontournables touristiques et/ou quelque chose d'encore plus authentique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L'hotel est bien placé proche de la place, l'entrée est sympa avec des hamacs et des tables, il y a une cuisine, et le wifi. nous avions pris une chambre double, les toilettes était seulement séparé par un rideau nous avons eu les toilettes bouchés pendant 2 jours le personnel et les gérants n'ont rien fait en se rejetant la faute je vous dis pas les odeurs. le personnel est plutot sympathique contrairement au gérant qui ne font pas grand chose de la journée.
Nous avons séjourné en octobre 2012 et il n'y avait personne de français.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

La place n est pas propre, les chambres sont tres sombres et sentent le moisi. Vraiment il n y a rien a faire la., le seul point positif est la petite entree devant l hotel ou vous pouvez rencontrer d autres clients.. mais nous ne sommes restes qu une nuit, nous etions contents de partir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Casa del Frances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Casa del Frances

Adresse: Jiron Raymondi 183, Iquitos 065, Pérou
Location : Pérou > Loreto Region > Iquitos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 6 sur 47 chambres d'hôtes à Iquitos
Fourchette de prix (par nuit): 18 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Casa del Frances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.