“Une expérience mémorable en forêt amazoniene” 4 5 étoiles

Muyuna Amazon Lodge a été ajouté à vos Favoris
Muyuna Amazon Lodge
2.5 sur 5 Ranch   |   Putumayo 163, Ground Floor, Iquitos, Pérou   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“Une expérience mémorable en forêt amazoniene”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Pécher des piranhas, attraper des caïmans à la main, vivre au rythme de l'Amazone, le séjour à Muyuna était vraiment mémorable.
A part les moustiques lors des balades, tout était parfait, guides de très bon niveau (ils viennent des villages avoisinants), nourriture de qualité, confort très acceptable.
Parfait pour une escapade en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Des installations rustiques mais confortables. Une expérience inoubliable de la forêt anazonienne. Et surtout: un personnel très sympathique, en particulier notre guide Jenko Oliva.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lima, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons fait le programme 4 jours et cela a très bien correspondu à nos attentes. Le lodge est sympa, dans certaines chambres, basiques mais conçues comme des petites cabanes indépendantes, les sanitaires sont en revanche dignes d'un grand hotel, surprenant contraste. Les guides sont très disponibles sans etre débordants de sympathie et le programme est modulable, du moins c'est notre expérience et cela a été parfait avec des enfants. Les repas n'ont rien d'exceptionnel.
Le programme permet une découverte de foret amazonienne dans relatif confort, on a pu observer qqs animaux mais c'est surtout les oiseaux le plus impressionnant, et cette nature exubérante. Quant à l'éveil de la nature sur les rios, c'est un merveilleux souvenir.
Il ne s'agit certainement pas de la nature vierge mais il serait un peu utopique de s'attendre à la trouver à 2 heures d'Iquitos, c'est en revanche une très bonne option, à un prix concurrentiel par rapport à ce que proposent les autres lodges, soit sensiblement le meme programme .

Séjour du août 2010 - voyage en famille
lima
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Nous avons fait le programme de 4 jours. Le lodge est très propre et très accueillant, les guides sont compétents et nous avons réalisé beaucoup de sorties en bateau. Mais l'organisation du lodge est très militaire, aucun espace pour la spontaneité et l'accueil des propriétaires est très anonyme. Nous n'avons pas vu beaucoup d'animaux car trop de gens vivent à proximité du lodge et quand l'homme arrive les animaux disparaissent... La cuisine nous a deçus aussi, aucun plat local, peu de produits de la fôret et une cuisine de type international (avec aussi des pâtes ultracuites, digne d'une cantine de collège en France). En définitive, le rapport qualité-prix n'est pas excellent.

• a aimé — nature
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 rue de coisy 80260 poulainville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Superbe expérience dans la jungle amazonienne. Séjour calme et reposant, retour au source lors de la pollution des villes et de stress. Un guide vraiment à l'écoute et faisant partager son amour pour sa jungle (sa faune et sa flore). Merci en particulier à Alvino et Jenko.
Personnel du lodge très gentil et disponible. Très bien tenu, je conseille cette aventure.

• a aimé — sa situation géographique, loin de tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Muyuna Amazon Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Muyuna Amazon Lodge

Adresse: Putumayo 163, Ground Floor, Iquitos, Pérou
Location : Pérou > Loreto Region > Iquitos
Restaurant Service d'autobus
Classé n°3 sur 86 hébergements spéciaux à Iquitos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Muyuna Amazon Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muyuna Amazon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muyuna Amazon Hotel Iquitos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muyuna Amazon Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.