“experience inoubliable” 5 5 étoiles

Muyuna Amazon Lodge a été ajouté à vos Favoris
Muyuna Amazon Lodge
2.5 sur 5 Ranch   |   Putumayo 163, Ground Floor, Iquitos, Pérou   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
montreal
“experience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes amateurs de faune et flore, nous avons choisi Muyuna en tenant compte de sa distance de 140km de Iquitos comparé avec le reste de lodge, qui sont très proche de la civilisation. Ceci dit, on vu plus de faune au Pantanal, au Brézil. Nos attentes étaient très élevés quant à l'expérience et rencontre avec la faune. Par contre l'endroit est paradisiaque, les sons de la nature, les étoiles, la flore est merveilleuse. Le personnel est serviable, accueillant, les cabanes sur pilotis sont bien entretenues, lit confortable, la salle de bain très belle et bien équipée. L'eau chauffé à l'énergie solaire, même si on n'a pas besoin... Le repas en forme de bouffet sont bons, parfois excellents, il manque de bouffe locale, et des ceviches. Le café n'est pas bon, mais bon au Perou et Bolivie cela a été partout sauf dans les resto plus internationales. Mais les thé à volonté très bon. Notre guide Albino, connaissait la région, la faune et beaucoup des expériences du coin car il était native du village à côté. Pour nous nos 4 nuits ont été reposantes, avec un programme modulable, à notre gout on avait 4 sorties par jour. On a nagé avec les dauphins roses, et nager dans l'Amazonie c'était une expérience!! ainsi que de manger nos piranhas prises le matin même... BIen organisé, on nous attendait à l'aéreoport et lors de notre retour on est restés une nuit de plus à Iquitos, et le lendemain sont venus nous chercher pour aller à l'aéreoport,comme inclus dans le forfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Toutes les activités étaient excellentes et variées. On a decouvert l'environement mais aussi la vie des habitants du fleuves. ce bras de rivieres a beaucoup à offrir et la faune et la flore sont très riches. pour un photographe les sorties sont toujours pleines de surprises et de découvertes magiques. notre guide Fernando est natif de la région et est une mine de connaissances.

Félicitations á toute l'équipe de Muyuna!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons passe 3 jours et 2 nuits. Lodges impeccables, bonne nourriture, personnel tres sympathique, le sejour est vraiment tres confortable. Ici pas d'animaux en captivite, on les observe dans la nature. Evidemment, c'est un peu plus aleatoire mais beaucoup plus authentique. Notre guide, Raphael, etait tres bon connaisseur, rompu a la jungle (utile pour deceler ce que sinon nous n'aurions jamais vu). Les activites (peche, marche en foret, nage avec les dauphins, sortie nocturne) sont bien organisee, presque trop. Cela empiete un peu sur le cote "aventure". Un regret : que la journee entiere passee dans la jungle soit reservee a ceux qui restent 3 nuits.

Séjour du août 2013
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Benet
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

trop court. Il faudrait rester plusieurs jours. Quelle expérience ! accueil sympa, guides compétents et la nature splendide ! les lodges sont très confortables, la cuisine succulente. A faire et refaire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour tous les amateurs de la nature c'est une très bonne façon d'être en contact avec celle-ci. Ce lodge situé à 140 km d'Iquitos, nous permet d'être au coeur de la jungle. Les sons qui nous entourent nous transportent ailleurs. Très bien accueillie avec un cocktail, la chambre qui est un petit bungalow sur pilotis est très propre et que dire des hamacs sur le balcon, c'est un plus, le buffet différent à chaque repas nous fait goûter les spécialités de la région et c'est toujours très bon. Les activités nous font découvrir la jungle. Ça été mon point fort de mon voyage au Pérou et j'y retournerais n'importe quand. Merci à vous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons opté pour le séjour 4 jours 3 nuits mais le séjour 3 jours 2 nuits pourrait suffire.
Le lodge est situé dans une belle région, est très accueillant et bien agencé.
Il y fait très propre et le staff est tout à fait à la hauteur.
Les repas sont très bons, sous forme de buffet, très frais et différents tous les jours midi et soir.
Ils viennent vous chercher à votre hotel ou à l'aéroport et vous y redéposent.
Dans notre cas, comme nous étions déjà à Iquitos et que nous y retournions encore un jour, ils sont revenus le lendemain pour nous reconduire à l'aéroport puisque cela est compris dans la prestation.
Les activités sont proposées par le guide qui vous est attribué et c'est un système assez souple;
Si vous souhaitez un jour off ou quelques heures, il suffit de s'arranger avec le guide.
Les bateaux sont agréables.
Le village voisin est très agréable à visiter.
Notre guide s'est révélé être le plus débrouillard pour nous dénicher les animaux à voir mise à part le matin du 4° jour où il était un peu off...
Seul bémol, au retour sur Iquitos,comme nous n'étions que 2 à rentrer, notre bateau s'est arrêté dans un point essence pour y faire monter de nombreux villageois à destination d'Iquitos.
D'un point de vue sécuritaire, j'ai trouvé cela limite et nous avons dû demander que le nombre de personnes soit limité au nombre de places assises...d'autant qu'à ce moment, il y avait un orage et que l'amazone était bien formé..
Ce fut une expérience très agréable qui nous a fait découvrir un écosystème inconnu.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Muyuna Amazon Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Muyuna Amazon Lodge

Adresse: Putumayo 163, Ground Floor, Iquitos, Pérou
Location : Pérou > Loreto Region > Iquitos
Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 87 hébergements spéciaux à Iquitos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Muyuna Amazon Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muyuna Amazon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muyuna Amazon Hotel Iquitos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muyuna Amazon Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.