“Une hospedaje sympathique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hospedaje La Pascana

Hospedaje La Pascana
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Iquitos
Hospedaje La Pascana
Hospedaje La Pascana a été ajouté à vos Favoris
Pevas 133, Iquitos, Pérou   |
N° 20 sur 36 hôtels à Iquitos
Vannes, France
“Une hospedaje sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit. Pour un prix raisonnable (65 soles la nuit en chambre double avec salle de bains privée, petit déjeuner inclus), on a eu droit à une chambre simple mais propre donnant sur une cour intérieure joliment agencée.

Le propriétaire et l'ensemble du personnel sont à l'écoute et toujours prêts à vous aider. L'ambiance est cordiale, voire familiale.

Un ordinateur connecté à internet est accessible (gratuitement) dans la salle à manger pour tous ceux qui ne prennent pas leur ordinateur en voyage. Pour les autres, le wifi est gratuit.

Il y a par ailleurs de quoi se restaurer (sandwiches à 5s, jus de fruits, et bouteilles d'eau).

L'impasse dans laquelle se trouve la hospedaje donne directement sur le fleuve et vous ne serez qu'à deux cuadras de la Plaza de arma.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Iquitos est une ville très bruyante. La Pascana, située en plein centre ville se trouve cependant au bout d'une impasse, au bord du fleuve et cela vous garanti des nuits calmes.

Par ailleurs, j'insiste sur la qualité de l'accueil du propriétaire, un passionné de café. Posez lui des questions et vous aurez droit à un cours magistral, dégustations à l'appui.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

De retour d'un voyage en Amazonie, nous y avons séjourné une nuit. L'accueil est de qualité, sympa avec l'ensemble de l'hotel très propre et agréable. Emplacement central et calme dans Iquitos. Possibilité de petit dej pas trop cher. Adresse pratique et de confiance, à revenir ! possibilité de réservation et de transit pour l'aéroport.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hospedaje La Pascana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospedaje La Pascana

Adresse: Pevas 133, Iquitos, Pérou
Location : Pérou > Loreto Region > Iquitos
Kitchenette
N° 20 sur 36 hôtels à Iquitos
Fourchette de prix (par nuit): 11 €
Hospedaje La Pascana Iquitos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospedaje La Pascana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.