“Tres bonne experience” 5 5 étoiles
Avis sur The Amazon Jungle Guide

The Amazon Jungle Guide
Calle Central Mz P Lt 8 Asent. H. Nvo Versalles | Punchana - District, Iquitos 16001 Iquitos, Pérou
(+51) 965 013225
Site Web
Classé n° 1 sur 20 Attractions à Iquitos
Type : Nature/ Espaces sauvages, Plein air
Détails de l'activité
“Tres bonne experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Âpres avoir fait une première expédition dans la jungle du coté de puerto maldonado nous étions en mesure de comparer les prestations et je dois bien reconnaître que notre périple fut vraiment plus palpitant entre les main de Gerson Pizango.
Le programme est plutôt diversifié et l'immersion dans la jungle est total, promenade dans la selva "sauvage" de jour comme de nuit pour observer les animaux mais aussi avoir de tres bonnes informations sur les plantes médicinales. Les guides étant tous des natifs de la région, ils ont une très bonne connaissance de toute la nature qui les entoures.
Pour ce qui est des animaux, nous avons eu la chance de porter un caiman, un boa; voir des singes, des tarentules...
Enfin bref un expérience authentique qui a su satisfaire toute mes reves amazonien
je recommande !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté The Amazon Jungle Guide ont aussi consulté

Iquitos, Loreto Region

Iquitos, Loreto Region

Vous connaissez The Amazon Jungle Guide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Amazon Jungle Guide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.