“Un enchantement” 5 5 étoiles
Avis sur Libertad Jungle Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Iquitos
Libertad Jungle Lodge
Nauta, Iquitos, Pérou   |
La Rochelle, France
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai passé, en décembre 2013, cinq jours enchanteurs à Libertad. Le Lodge est situé dans un petit village et est géré par les membres de la communauté, ce qui offre une immersion dans un village authentique. Tous se mettent en quatre pour rendre le séjour le plus agréable possible. Toutes les sorties, à pied ou en bateau se sont révélées très intéressantes et pleines d'enseignement. En tant que professeur à la retraite, j'ai eu le plaisir d'assister à la cérémonie de la dernière journée d'école, ce qui m'a beaucoup plus. Les repas sont aussi délicieux que copieux. En bref, un endroit à recommander fortement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours de rêve au lodge. Manuel qui est venu nous chercher à Iquitos est adorable, et nous a immédiatement mis à l'aise.
Notre guide était sympa et à l'écoute. Si nous préferions une activité à une autre il faisait le nécessaire pour nous faire plaisir, et surtout, connaissait bien son boulot ! Nous avons eu de la chance sur toutes les activités : des dauphins roses à chaque sortie, quantité de singes et d'oiseaux, les piranhas mordaient à l'hameçon, et le guide a attrapé 2 petits crocodiles. C'était parfait du début à la fin.
Le confort au lodge était très correct, mais surtout la nourriture excellente, et ça c'était une très bonne surprise ! Nous sommes ravis de notre séjour, et le recommandons chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 6 jours dans cette communauté et quel enchantement ! Au programme : 3 jours à camper dans la jungle avec d'excellents guides pour lesquels la forêt n'a aucun secret et qui prennent plaisir à partager avec nous leurs savoirs, rencontres touchantes avec certaines familles de la communauté, découverte des villages environnants qui vivent au rythme du fleuve.
Un endroit authentique où chacun est au petit soin pour vous faire passer le meilleur séjour possible. En famille, entre amis ou en amoureux : tout le monde y trouvera son compte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Libertad Jungle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Libertad Jungle Lodge

Adresse : Nauta, Iquitos, Pérou
Location : Pérou > Loreto Region > Iquitos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 70 hébergements spéciaux à Iquitos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertad Jungle Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Libertad Jungle Lodge a été ajouté à vos Favoris