“plutôt décue” 3 5 étoiles
Avis sur Amazon Apart Hotel

Amazon Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amazon Apart Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Aguirre 1151 | 1151 Aguirre Avenue, Iquitos 232, Pérou   |
N° 13 sur 36 hôtels à Iquitos
République Dominicaine
“plutôt décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous sommes restés qq nuits dans cet hôtel et nous avons été déçus. Je m'attendais, après avoir lu les commentaires sur ce site à qq chose de beaucoup mieux.
Premièrement, les chambres n'étaient pas très propres, cheveux dans la douche et sur l'oreiller.
Deuxièmement, la première chambre que l'on nous a proposé était extrêmement sombre et pas agréable du tout, située en dessous du niveau de la piscine, ça faisait un peu chambre en sous-sol... (je sais qu'il fait chaud en Amazonie et que l'ombre rafraichit mais là impossible de rester dedans sans le lumière allumée).
Nous avons changé sans difficulté pour une chambre plus en hauteur et qui était bien et spacieuse.
Troisièmement, Iquitos est une ville EXTRÊMEMENT bruyante et certaines chambres (ainsi que la salle de petite déjeuner) sont situées en plein sur la route, même avec les fenêtres fermées et la climatisation qui ronronne, ces chambres doivent être invivables.
Le petit déjeuner était moyen, le pain n'était pas frais.
En conclusion certaines chambres (celles sur la piscine et la 7 plus celles plus haut que la 7) sont agréables et d'autres surement certainement décevantes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amazon Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amazon Apart Hotel

Adresse: Av. Aguirre 1151 | 1151 Aguirre Avenue, Iquitos 232, Pérou
Location : Pérou > Loreto Region > Iquitos
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 36 hôtels à Iquitos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amazon Apart Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazon Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazon Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.