“Magnifique, avec upgrade!” 5 5 étoiles

N° 21 sur 210 hôtels à Lima
Corsier, Suisse
“Magnifique, avec upgrade!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est magnifique, la décoration d'intérieure est moderne et agréable, le service impeccable. Le personnel a été compétent et gentil, et puisque nous étions en voyage de noces, nous avons été upgradé en une magnifique suite, immense et confortable. Seul petit regret, pas de champagne français au bar, mais une spécialité locale qui le remplace correctement. L'hôtel est plutôt bien situé, le quartier est dynamique mais pas très dangereux et on peut se rendre à pied au bord de mer (centre commercial géant).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Décor et ambiance moderne

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

A notre arrivée à Lima, une surprise de taille nous attendait. Nous devions être logés à Casa Andina Classic, mais bénéficiant d'un sur-booking, Carolina Ronalds nous a offert de séjourner au Private Collection.

Version haut de gamme de la chaîne, c'est un établissement très luxueux offrant toutes les commodités de ce genre d'hôtel : vue imprenable depuis notre chambre sur Lima, décoration précolombienne, piscine, spa, sauna, buffet pdj très copieux, personnel aux petits soins, bref,digne des plus grands hôtels chic que l'on peut trouver en Europe. Rien à redire pour les routards que nous sommes, tout a simplement était impeccable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si on cherche un logement luxueux à Lima au Pérou, il faut au moins passer un jour dans ce grand hôtel.

Nouvellement mariés à Lima, ma femme et moi avons eu le plaisir de séjourner à la Casa Andina. Pour commencer il est merveilleusement situé au centre du quartier Miraflores, il est entouré par de grands restaurants, des cafés et des magasins d'antiquités. Le service ne le cède à aucun autre, qu'on veuille se baigner dans la piscine, se détendre au spa ou manger quelque chose de délicieux c'est toujours à portée de main. Alors que nous échangions nos vœux en l'église de San Francisco de Asis, le personnel de l'hôtel a recouvert notre lit de pétales de roses leur donnant la forme des initiales de notre nom. Il a disposé 30 petites bougies autour du jacuzzi (sans mentionner d'autres pétales de roses). Dans le living nous avons trouvé une bouteille de bon champagne ainsi que des paniers de fruits et de fromage.

Imaginer découvrir une telle bonne surprise !!!

Cela en dit long sur la direction de l'hôtel.

Merci Casa Andina pour avoir rendu notre jour de mariage encore plus merveilleux et inoubliable. George K.
Calgary, Ab, Canada

London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s'agit d'un hôtel de style péruvien génial situé dans le quartier principal de Miraflores. J'ai adoré cet hôtel, en particulier son excellent service et son mobilier traditionnel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Casa Andina Select Miraflores
4.5 5 étoiles 1 831 avis
Arawi Lima
Arawi Lima
N° 16 sur 210 à Lima

Vous connaissez Casa Andina Private Collection Miraflores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Private Collection Miraflores

Adresse: Av La Paz 463 | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Lima
N°10 des hôtels familiaux à Lima
N°15 des hôtels romantiques à Lima
N°15 des hôtels de luxe à Lima
N°29 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Private Collection Miraflores 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Private Collection Miraflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lima Casa Andina Private Collection - Miraflores
Hotel Casa Andina Private Collection - Miraflores Lima
Casa Andina Private Collection - Miraflores Lima
Casa Andina Private Collection - Miraflores Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Private Collection Miraflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.