Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaucoup d'atouts” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Andina Private Collection Miraflores

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Casa Andina Private Collection Miraflores a été ajouté à vos Favoris
Casa Andina Private Collection Miraflores
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av La Paz 463 | Miraflores, Lima, Pérou (Miraflores)   |  
Services
Classé n°21 sur 202 hôtels à Lima
Mulhouse
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Beaucoup d'atouts”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Les chambres de cet hôtel d'hommes d'affaires sont spacieuses et fonctionnelles à l'exception de la salle de vain qui manque d'une douche séparée. L'hôtel est bien situé, la décoration intérieure est plutôt réussie, le tout ne manque pas de charme. On passera sur l'immeuble lui-même dont l'architecture est datée mais mal datée.
Service impeccable et sympathique.
Le petit déjeuner gagnerait à offrir du pain et des viennoiseries de meilleure qualité.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs pour disposer de la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 079 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    691
    305
    61
    14
    8
Consultez les avis pour
146
464
68
125
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambres spacieuse et vue panoramique sur Lima la grise, si on a ma chance d'être dans les hauteur de cet hôtel building
Personnel de réception aux petits soins,
Buffet de PDJ correct sans plus.
Il faudrait rénover les salles de bains, assez fatiguées pour avoir l'impression d'être dans un 4 étoiles

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CasaAndina_CS, Propietario de Casa Andina Private Collection Miraflores, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for writing your review and for sharing your impressions about our Private Collection Miraflores hotel.

We are glad to know that you had a nice stay and that you enjoyed your room. Additionally, we are pleased that our staff members attended you properly and that you enjoyed our breakfast buffet.

We certainly hope that you can visit us again at any of our other properties throughout the country.

Regards,

The Casa Andina Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tassin-la-Demi-Lune, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ayant choisi un hotel 5 étoile pour des prestations de qualité, nous avons été déçu. En effet on ne retrouve pas la qualité d un hotel de luxe. Arrivée en fin de soirée, pas une bouteille d'eau gratuite dans la chambre, oblige de la payer. Ce n'est pas pour le prix, mais pour un 5 étoile c'est mesquin. Malgré tout un hotel confortable. Nous avions demande une suite, chambre 405, il y avait par moment une odeur d,égout et pas une belle vue, mais la suite était spacieuse et confortable.

Astuce pour la chambre : Pour une suite, éviter la chambre 405.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouillante, Guadeloupe
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Dernier hotel de notre voyage, nous avons choisi cet hotel pour le confort et la piscine. Nous avons réservé une chambre "supérieure double" qui nous a été facturée 510 Soles. Elle était au 17eme étage, avec une jolie vue sur les lumières de Lima la nuit (en revanche, de jour, la vue n'est pas belle). Elle comporte 2 grands lits doubles, et a pu donc acceuillir notre famille de 2 adultes et 2 enfants sans lit supplémentaire. Un enfant peut dormir dans la chambre sans supplément : Il était prévu qu'on nous facture un supplément de 100 soles pour un de nos enfants, et 50 soles pour son petit déjeuner, mais finalement cela ne nous a pas été facturé. Cadeau ou erreur, nous ne le saurons jamais.
Le petit déjeuner est royal.
C'est le seul hotel au Pérou où nous n'avons pas eu froid dans la chambre (la chambre à l'hotel Miraflores Inn à Lima était bien plus froide). La piscine est plus petite que sur les photos, mais elle est extraordinairement chaude. Salle de sport et sauna à disposition. Ce fut un plaisir d'attendre le départ pour l'aéroport dans ces lieux.

Ils devaient nous envoyer un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport, mais le tarif était prohibitif pour Lima (140 soles !), aussi nous avons pris un taxi "Green" à notre arrivée à l'aeroport (45 soles).

Malgré tous les petits plus (piscine, chaleur, petit déjeuner gargentuesque), le rapport qualité-prix ne me parait pas aussi bon que la plupart des hotels où nous avons résidé.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Honnetement difficile de mettre un avis sur l'hotel tant nous avons joué de malchance lors de notre séjour. Notre halte de 3 nuits dans l'hotel devait constituer le point d'orgue luxe et relax de notre périple péruvien malheureusement de nombreux désagrémént ont rendu ce séjour pénible.
Tout d"abord lors de la réservation, j'avais précisé que nous étions un couple accompagné de deux jeunes enfants et on nous a alors aiguillé sur une suite que j'ai donc réservé.
A notre arrivé, la réceptioniste, nous a d'emblée parlé du coup des lits supplémentaires à installer dans la suite alors que lors de la réservation ces derniers étaient compris. Au lieu de chercher à résoudre le problème, la réceptioniste n'était intéréssée que par facturer le lit supplémentaire... finalement l'intervention d'un responsable a permis de résoudre le problème ! Ensuite par deux fois des alarmes intempestives se sont déclenchées, Sans aucune aide mon épouse a du descendre les 8 étages avec deux enfants dans les bras en pleine nuit ! Il aurait été tellement judicicieux de faire monter le personnel à chaque étage pour avertir les hotes plutot que de rester à la réception a regarder et écouter les téléphones sonner sans répondre pour rassurer les clients.
Notons toutefois que suite à ces désagréments que l'hotel a essayer de se racheter en nous offrant des chocolats dans la chambre et en nous adressant une lettre d'excuse !
La navette pour nous rendre à l'aéroport nous a été offerte !!! Il y a donc eu de sincères dmarches de l'hotel pour se faire pardonner des manquements intolérables pour un hotel de cette catégorie !!!
Je souligne également les services impeccables du concierge et la piscine de l'hotel est vraiment superbe !!!
Je met normal comme appréciation générale au lei d'horrible car j'admet que nous avons joué de malchance et que malgré tout le personnel s'est montré réactif et à notre écoute pour essayer de racheter les "ratés"

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

L'hôtel prétend être un 5*. Il en est très loin. Nous avons pris une suite pour nous faire plaisir pour le dernier jour de voyage au Pérou. Quelle déception ! Certes la chambre est très grande avec salon et partie lit, sauna et jaccuzzi. Toutefois, plusieurs problèmes :
- la chambre se trouve à proximité de l'ascenseur et on entend trop bien son mécanisme dans la chambre : toutes les 30 secondes, un bruit type meuglement de vache surgit et ce depuis 5 heures du matin,
- l'odeur... Il doit y avoir un problème d'évacuation ou d'aspiration dans la salle de bain mais une sale odeur de canalisation empeste toute la pièce et se propage un peu dans la chambre (1801). Il y avait un diffuseur de parfum vide cependant dans la salle de bain ce qui prouve que le personnel était au courant de ce problème !
- mobilier et décoration un peu trop standard.

Le prix de la suite est tout de même de 360 dollars, une petite fortune pour le Pérou. On s'attendait donc à un autre standard.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUAI
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bonne situation pour un premier contact ;c'était notre première nuit au Perou et malgré le décalage horaire nous sommes partis nous promener vers le centre du quartier Miraflores ou il y a une place pleine d'animation.La chambre était spacieuse et claire d'un décor un peu rustique mais avec une tres belle vue sur la ville.La literie avec un très grand lit très confortable;la salle de bains pas très moderne mais avec baignoire et douche.Le petit déjeuner était varié avec un personnel gentil mais peu réactif (il est difficile d'avoir un supplément de café)Nous y avons pris un petit snack le soir très correct.
Bon rapport qualité prix

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Casa Andina Private Collection Miraflores ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Private Collection Miraflores

Adresse: Av La Paz 463 | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Lima
N°11 des hôtels familiaux à Lima
N°14 des hôtels romantiques à Lima
N°16 des hôtels de luxe à Lima
N°41 des hôtels d'affaires à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Private Collection Miraflores 4*
Nombre de chambres: 148
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Private Collection Miraflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casa Andina Private Collection - Miraflores Lima
Hotel Casa Andina Private Collection - Miraflores Lima
Hotel Lima Casa Andina Private Collection - Miraflores
Casa Andina Private Collection - Miraflores Hotel Lima

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Private Collection Miraflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.