“En passage seulement” 3 5 étoiles
Avis sur El Tambo

El Tambo a été ajouté à vos Favoris
El Tambo
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   La Paz 1276, Miraflores, Lima, Pérou (Miraflores)   |
St Petersburg
“En passage seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bon point de chute pour un passage express à Lima (chambres propres et fonctionnelles) mais ne rien attendre d'exceptionnel : personnel à la limite de l'amabilité, literie dure, pas de couverture ni d'oreiller supplémentaires, wifi quasiment inaccessible dans la seconde partie de l'hôtel. Nous avons surtout eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir petit-déjeuner le matin de notre départ à 6h - alors que bon de nombre de vols internationaux partent le matin. Rien n'était prêt, sauf de l'eau chaude, et le personnel n'a pas accéléré la préparation malgré notre présence et celle d'autres touristes attendant. Nous sommes finalement partis sans avoir petit déjeuner !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Petit hotel dans le quartier de miraflores, personnel très agréable et disponible, les lits 1 place sont trop durs, mais le reste est parfait. Le petit déjeuner est copieux et varie, bref un bon point de chute a lima, tout proche de larcomar, le centre commercial du bord de mer.

Astuce pour la chambre : Dans l'arrière court au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Lors de notre circuit au Pérou nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel.
Cet hôtel est très moderne, bien entretenu, beau, proche du centre de la capitale Lima.
La direction de l'hôtel n'est pas très aimable, le personnel fait se qu'il peut. Le petit déjeuner est très médiocre, aucun jus de fruit, il faut aimer le café ou le thé, pas de chocolot chaud.
Je ne recommande pas spécialement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus bruyantes, axe assez passant
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

1ère nuit dans la 102 : horrible, froide, humide,moquette salle et déchirée, juste derrière l'accueil donc bruit toute la nuit, téléphone arrivées départs etc ... Chambre à éviter 1 sur 10.
Retour au bout d'une semaine de circuit et chambre 506 : étage, vue sympa sur immeuble luxe, peu de bruit, chambre refaite, carrelage propre et avons demandé un radiateur d'appoint ... 8 sur 10
Hôtel bien placé, à 10 mn à pied du pacifique
Pdj buffet sans plus mais correct

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Romanèche-Thorins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel situé dans le quartier résidentiel de Miraflores. Près du bord de mer et des restaurants. Calme. Chambres impeccables de bonne taille. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin. Très bon petit déjeuner, brioches excellentes, fruits, fromage, jambon, beurre (souvent margarine au Pérou), confiture, céréales, yaourts, oeufs... A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saive
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Situation correcte par rapport au bord de mer, désastreuse par rapport à la partie historique de la ville. Accueil désagréable, personnel à la limite de l'amabilité et peu efficace. Chambres petites à moyennes, 3ème étage sans ascenseur dans une partie de l'hôtel. Salle de bain sans verres ni gobelets. Petit déjeuner très quelconque. Bref, cherchez ailleurs;

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Valençay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons résidé à trois occasions à El Tambo et nous avons toujours trouvé l'hôtel agréable. La réception est sympathique et efficace. Il y a un petit hall pour ceux qui attendent un transport avec leurs bagages. Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant et les chambres sont bien équipées. Point que nous avons trouvé non négligeable, à une centaine de mètres dans l'avenue, une station service a un magasin d'alimentation ouvert à toute heure du jour et de la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Tambo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Tambo

Adresse: La Paz 1276, Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 30 sur 243 hébergements spéciaux à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Tambo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Tambo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Tambo Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tambo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.