“Tres bruyant , travaux des 7h du matin !” 3 5 étoiles

Bayview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bayview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dalias 276 | Miraflores, Lima, Pérou   |
Classé n°94 sur 196 hôtels à Lima
“Tres bruyant , travaux des 7h du matin !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hotel est en rénovation , bien que les nouvelles chambres soient très confortable , personne ne vous parle des travaux à l'arrivée , mais le plus important pour moi fut surtout la RECEPTIONNISTE( celle aux lunettes) : Tres desagreable , elle vous snob au possible et n'est vraiment pas a l'ecoute !
Un pisco sour vous ait offert a l'arrivé.. sympa !
La situation de l'hotel est agréable , au centre de Lima .
Petit-dejeuner peu garnis .. pas vraiment beaucoup de choix , une omelette , the ou café , un sul type de yaourt , une confiture ..point .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bayview-Hotel-Peru, Sub Gerente de Bayview Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre temps de partager vos commentaires, pour nous, c'est très important de connaître votre expérience. Nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Bayview Hôtel a terminé dans le mois de Mars de l'expansion de ses installations, l'ajout de 25 chambres avec toutes les commodités. Merci beaucoup de partager votre expérience et de satisfaction dans ce nouveau domaine de l 'Hôtel.
Il ya, cependant, un bâtiment à côté de l'hôtel, ne nous appartiennent pas. Nous comprenons qu'il a provoqué des troubles et pour cette raison nous restons en contact permanent avec le travail d'ingénieur comme un moyen d'anticiper possible les inconvénients pour nos clients. Toutefois, le bruit possible, les tâches spécifiques généralement malheureusement au-delà de nos possibilités. (Travail en horaires de bureau).
Notre objectif principal est la satisfaction totale de nos clients, ainsi nous apprécions vos commentaires concernant les soins prodigués. La personne en charge de la réception évaluera l'attention de notre personnel.
Nous sommes heureux que vous avez aimé le Pisco Sour accueil, la courtoisie de notre bar. Un petit détail avec une grande valeur culturelle que nous sommes heureux de partager avec nos amis! Comme le Wi-Fi, le petit déjeuner buffet est servi à votre avantage. La même offre une variété de jus de fruits, café, différents types de thé, yaourt, variété de pains, confitures, jambon, fromage, céréales, salade de fruits, olives, oeufs, et plus encore.
Notre emplacement privilégié, à quelques pas de Larcomar, permet aux clients de tirer le meilleur parti du quartier de Miraflores avec confiance et sécurité.
Merci encore une fois pour partager votre expérience, en s'assurant que chaque déclaration indiquant sera répondu en faveur de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons que lorsque vous revenez sur notre ville nous donne l'occasion de le recevoir à la poursuite de la satisfaction maximale!

Alvaro Opazo
Sub Gerente
Bayview Hotel***

(Mes excuses pour les fautes d'orthographe possibles en français )

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

londres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons bien aimé l'emplacement à Miraflores, à côté du Marriott et du Larcomar. Buffet très moyen et peu complet. Pisco Sour de bienvenu à l'arrivée. La chambre est suffisamment grande et le salle de bains propre, avec un balcon donnant sur le jardin. Par contre, nous avons trouvé la moquette très sale. Il faudrait aussi revoir les prises de courant, qui avaient toutes de faux contact. De manière générale, nous avons payé un peu cher pour cet hôtel (75 $ la nuit) mais ça a fait l'affaire pour une nuit. Staff à l'entrée très agréable et serviable. Dommage pour les travaux qui se déroulaient dans la nuit très tôt le matin jusqu'à tard le soir: très mauvaise isolation sonore de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé, à même pas 5 minutes à pied du centre commercial Larcomar. Plein de bon restos dans le secteur, eau filtré disponible au bar. Internet haute vitesse relativement efficace. Les chambres sont pas immenses mais bien propre. La porte de douche comportait quand même un peu de moisissure, nécessite un remplacement. Pour le reste c'est très bien, très propre, Le hic...c'est très écho dans le corridor et les serrures à double tour résonnent beaucoup. Le déjeuner est assez basique et standard, mais frais et c'est tout a fait correct. Les gens à la réception sont très dévoués aussi. Le lit était aussi très confortable

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Bayview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bayview Hotel

Adresse : Dalias 276 | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°16 des hôtels les plus économiques à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayview Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.